Face ID bloqué

BlitzCrack -  
Didi64_549 Messages postés 2113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté un nouvel iphone 12 il  ya 2 jours. Quand je l'ai acheté, j'ai du passer par la configuration du face ID, qui a très bien marché et qui m'a permis d'utiliser face ID pendant deux jours. Deux jours après, donc aujourd'hui, je me suis rendu compte, que même avec mon visage devant mon téléphone, l'iphone captait très rarement mon visage. J'ai donc décider de configurer un deuxième visage, en pensant que le problème était ma première configuration qui avait pas marché (a cause de la coupe de cheveux ou quoi ?). Quand j'ai voulu le configurer, l'iphone m'a dit que j'avais un problème avec face ID, après avoir essayé plusieurs fois, je décide de réinitialiser face ID. Je dois donc reconfigurer mon premier visage, mais quand je commence la configuration, l'iphone me dit soit "Il y a un problème avec face ID, réessayez plus tard" soit "Attends que votre iphone se réchauffe avant de configurer face ID". J'ai essayé de le redémarrer, de faire un redémarrage forcé, de retirer mon code, de mettre mon téléphone sous mes fesses, ou sur le chauffage, mais même bouillant, il me dit que le téléphone doit se réchauffer. Maintenant, je n'ai même plus mon premier visage qui me permettait d'utiliser face ID de temps en temps. Aidez-moi, j'ai acheté cet iphone car l'ancien était un peu lent, mais surtout il était trop vieux pour profiter du face ID. Et j'ai vraiment la flemme de le renvoyer pour en avoir un autre. Ca va surement prendre du temps. Si ca vous est déja arrivé ou que vous avez la solution ou même une idée de ce qui pourrait aider, je suis preneur. Merci de m'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ramenez-le où vous l'avez acheté avec la facture et vous leurs expliquez le problème et la coupe de cheveux aussi.

Il est garanti donc profitez de cet avantage.

0