Comment utiliser la fonction "appel visio" ?
RésoluBonjour, Comment activer la fonction d'appel par visio ? Sur le cadran on a la possibilité de passer un appel vocal ou visio mais quand je choisis...
Bonjour, Comment activer la fonction d'appel par visio ? Sur le cadran on a la possibilité de passer un appel vocal ou visio mais quand je choisis...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom et l'adresse d'après le num 0663953848
bonjour j ai offert à mon fils un redmi note 8 pro il a le petit abonnement celui à 2 euros chez free impossible de recevoir ou d envoyer des mms il...
Bonjour, Je possède actuellement un Huawei p30 lite. En faisant des recherches, je n'ai pas trouvé de câble/adaptateur Hdmi compatible avec mon app...
Bonjour, j’ai toujours joué à roblox mais depuis un bout de temps Roblox ce ferme tout seul au bout de environ 30sec.
Bonjour, Quand je vais sur l'application sur Sauvegarder Dans ICloud, j'ai un message d'erreur, voici le message d'erreur : backup not complete -- ...
Bonjour à tous, J’ai depuis quelques mois un iPhone 7plus et je me rends compte que quand je reçois des smileys de la part de téléphone android je ...
Bonjour, le iphone 4S prends t-il toujours Snapchat ?
Bonjour, Je veux telecharge wahtsapp sur mon iphone4 et j'ai une version ios7.1.2 mais on me demande la version ios9 comment faire pour avoir la v...
Bonjour, j’ai supprimé l’icône dès contact par erreur je vais dans réglage je la retrouve mais je ne peux pas la faire glisser sur ma page d’accueil ...
Bonjour, J’ai un iPhone 11 pro je connais mon mot de passe simplement ma fille de 18moi pendant ma sieste jouais avec mon portable et depuis sa me m...
Bonjour, Je suis à l’étranger et je veux savoir comment contacter Maroc Telecom pour demander le code puk. Merci
Bonjour, mon épouse m à bloquer aux niveaux des appels mais par contre elle reçoit. Mes sms et nous communiquons par sms c est possible ????
Bonjour tous. J'ai un souci avec mon portable Huawei Y9 2019 JKM-LX1. sans aucun problème physique, il s'est éteint subitement et toutes les tentati...
Bonjour, J’ai acheté un ipad mini 4 il y a 3 ans et depuis plusieurs mois mon ipad ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas appuye...
Bonjour, Comment supprimer les messages de "Facebook" que je reçois dans mon cell alors que je n'ai pas de compte sur Facebook... Merci
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous expliquer ma problématique mais je ne sais plus où et à qui m'adresser ; je suis un sén...
bonjour , j'ai un galaxy A50s ; hier je l'ai mis en charge avec 31% de batterie. je suis revenu après environs 1h pour l'utiliser et j'ai trouver l...
Hello, Pour controler mes données personnelles sur Android j'ai installé le pare-feu Firewall no-root, qui marche super. Firewall no-root utilis...
Bonjour, J ai l entrée libre sfr ,j ai toujours rechargé avec le coupon sfr acheté au tabac et depuis ce matin le 952 ne passe pas que puis je faire...
Bonjour, Ce soir à 0h pile un 04 m'a appelé et a directement raccroché après, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une explication par rapp...
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de joindre sans succès un contact sur son numéro de téléphone portable. Or quand j'appelle je tombe directeme...
Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer des photos par sms. Cela me mets non distribués
Bonjour, comment bloquer les numéros hors de ma liste ?
Bonjour, Sur un samsung galaxy A40 en faisant une demande vocal l'assistant "parle" très très vite, on ne comprends presque rien... Comment change...
Bonjour ma mémoire interne était pleine j'ai voulu supprimer certains trucs et j'ai supprimé fichier de mon téléphone et après je me suis rendu compte...
Bonjour, comme je le dit dans montitre ma tablette samsng galaxy tab 2 10.1 n'arrête pas de s'éteindre, j'ai essayer le hard reset ( appuyer sur le bo...
Bonjour à tous, alors cela fait un moment le message d’alerte “stockage IPhone saturé” s’affiche en permanence sur mon iPhone 7. J’ai supprimé beaucou...
Bonjour, alors s'il vous plait quelqu'un sait comment enregistrer l'heure je n'y arrive pas
Bonjour, J’ai une montre casio 3458 et j’arrive pas à régler l’heure en mode 24h
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai verrouillé quelques applications avec un mdp mais je ne sais plus comment retirer le mdp... J'ai Huawei P9 lit...
Bonjour, Je déjà réinitialiser mais je suis bloqué au niveau d l'email, comment dois je faire ?
Bonjour, Aidé moi svp j'ai besoin d'un code de deverrouillage pour mon Samsung modèle : SM-b310E
Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone par terre il y a quelques que semaines et je l'ai fait réparer mais entre-temps J'ai oublié mon schéma . J'aim...
Bonjour, Il m’est arrivé la même chose mais je ne trouve pas [entrer dans Time machine]? J’ai été dans réglages puis mail ? Quelqu’un peut il aid...
Bonjour, j’ai acheté un nouvel iPhone récemment , le 11 et tout fonctionne pour le mieux si ce n’est Instagram . Lorsque je souhaite posté une story ...
Bonjour, Tout d'abbord merci a ceux qui consacreront du temp pour repondre a ma question. J'aimerais passer mes vidéos de google photo a ma galerie....
Bonjour, mon compte icloud c'est verouillé mais pour me reconnecter il me demande un numeros de confiance mais ce numeros n'existe plus comment je peu...
Bonjour, Je viens d'acheter un Honor View 20, et la 4G ne veut pas se mettre automatiquement. Je suis chez Prixtel (qui offre des forfaits utilisa...
Bonjour, J'ai reçu un appel manqué d'un numéro masqué. Comment savoir qui m'a appelé ?
Bonsoir. J'ai un mobile : redmi note 8 t, depuis quelques temps lorsque je reçois un sms avec une photo (capture 1) et que j'appui dessus pour l...
Bonjour, J'ai cassé l'écran de ma tablette de marque Majestic . Modèle No :TAB 578 3G Made in china Aidez-moi
Bonjour, Android / Chrome < 10.103.52.237 /config>
Bonjour, Ce matin, je me suis réveillée et mon téléphone était éteint ce qui était bizarre car j'avais encore 9 pourçent de batterie et quand je l'a...
Bonjour, J'ai un Blackberry Q20 et je ne peux pas accéder a World impossible de télécharger une application Le message dit "aucune connexion réseau...
Bonjour, première fois que j'essaie le site .je ne me suis pas servie de mon gps navman f 410 depuis un an. Je l'ai mis en charge , le voyant est v...
Bonsoir, après l'achat de mon xiaomi redmi8, je souhaite savoir si je peux récupérer ma carte sim qui peut-être nano de mon opérateur internet, et l'u...
Bjr je cherche un iphone pour moi tout mo amie on des iphone apar moi svp donnez moi un iphone
Bonjour, J'ai une Mazda CX3 et je voudrais connecter mon cell. Quelqu'un aurais la procédure ...dans le manuel, ce n'est pas très clair.. Dans...
Bonjour, les amis j'ai un Samsung s6 qui est tomber et l'écran ne s'allume plus mais il n'est pas fissuré sa peut être quoi les amis
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.