Les discussions
Application pour imprimer des sms android sur pc
Bonjour Je suis à la recherche d'une application pour imprimer mes sms sur mon PC. Mon téléphone est un android samsung Galaxy S10e, mon PC foncti...
Mise en veille
RésoluBonjour, La mise en veille sur mon téléphone se fait trop rapidement. Par ex lorsque je joue au Scrabble, l'écran devient noir trop rapidement. Y...
Cherche écran
Bonjour, Suite à ma dernière question Est que vous sauriez où je peut trouver un écran de tablette LenovoTB3-730F
Problème huawei
Bonjour, Svp qui peut me dire pourquoi mon téléphone demande de code pin même si j'avais pas un redémarrage et aussi j'utilise toujours la reconnais...
Iphone garantie camera avant cassée
Bonjour, j'ai acheté un iphone reconditionné en septembre avec une garantie de un an elle fait donc toujours effets. Il y a qq mois j'ai fait tomber m...
Même problème avec ouikitel....qu'elle solutions avez vous?
Bonjour, Même problème avec ouikitel.
Impossible d'ouvrir des applications sur android (samsung)
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A3 2016 et j'aimerais savoir comment régler les soucis de démarrage des applis. Elles crash presque toutes et si...
Comment contacter orange par mail ?
RésoluBonjour, J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui e...
Mon enfant à déverrouillé family link
Bonjour, Mon enfant a réussi à déverrouillé family link. J'ai vu qu'il fallait bloquer "la gestion de l'alimentation", mais où trouver ceci ? Me...
Transfert honor 8 vers mi 9 lite (app, sms, réglages, notes etc.)
Bonjour, j'avais un Honor 8 et je viens d'acheter un Xiaomi Mi9 Lite. Je souhaiterais transférer le maximum de données (photos, vidéo, appli install...
Comment activer l option pour payer avec la facturation
RésoluBonjour, Comment activer l option pour payer avec la facturation
Impossible d'allumer mon samsung.
Bonjour, Voici le message qui apparait sur mon écran. J'essaie de démarrer tel c'est indiquer mais il n'y a rien à faire... Quelqu'un pourrait ...
Bloquer numéro sur boite vocal
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samsung A10 et j'ai bloqué le numéro de téléphone d'un harceleur. Donc il ne peut ni m'appeler ni me laisser de sms. ...
Apres une reinitialisation dusine mon samsung a9 sallume et seteint en boucle
Bonjour après une réinitialisation d’usine mon Samsung A9 s’allume et seteint en boucle des quil est branche sous secteur il le fait également .que...
2 systèmes android
Bonjour, J'ai constaté qu'un deuxième système Android prenait 1,3 go de ram sur mon téléphone et je souhaiterai savoir comment l'enlever car je pe...
Téléphone itel décroche tout seul
Bonjour, Depuis ces temps mon itel A51 décroche tout seul Aider moi mes supérieures????????????????
Tablette inconnu
Bonjour, J’ai trouver cette tablette dans mon garage mais l’écran est casser et je ne connais pas la mer que car elle n’est pas marquer dessus aurie...
Connecter ma tablette à mon ordi
Bonjour, quand je connecte ma tablette samsung tab A à mon ordi par usb, elle n'apparait pas dans l'explorateur de fichiers. comment résoudre ce pro...
Samsung et orange
bonjour on vient de mettre une carte nano sim dans mon smartphone galaxy S9 64 GB ceci chez orange mais en rentrant chez moi il s'affiche pas de rés...
Harcèlement de mon ex
RésoluBonjour Mon ex me demande de payer une facture de mobile qui était à son nom et a même porté plainte contre moi pour que je paye une ligne qui n'est...
Tomtom g6200wifi
RésoluBonjour, avant la charge de mon gps comment faire la sauvegarde ? merci de votre réponse
Code bizarre
Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi quelqu'un ne pouvait pas accéder à ma demande en provenance d un code 38455 Je voudrais savoir de qui ça ...
Problème avec outlook
Bonjour, J’ai changé de Cell et j’ai inséré la carte sim de min ancien cell dans le nouveau et depuis je n’ai rien dans mon mail juste une boîte ...
Mon portable envoie des messages tout seul
Bonjour Mon portable a envoyé hier un message tout seul. C'est lorsque que le destinataire ma prévenu que je l'ai remarqué. C'est normal ? Merci
Activer ma nouvelle carte sim
Bonjour, Ayant changer de téléphone avec une nouvelle carte sim namo mais gardant toujours le même numéro ********** je n'arrive pas à activer cette...
Rechargement lent batterie view3
Bonjour, J'ai acheté très récemment un wiko view3. Il charge tres très lentement la batterie. Quelqu'un peut-il m'aider pour une recharge rapide c...
Samsung j8 se redémarre
Bonjour, Bonjour j'ai un Samsung j8 depuis un moment il se redémarre aléatoirement sans cesse et ça m'agace j'ai remis les paramètres d'usine ...
Le cache se vide mais se rempli juste après malgré un redémarrage
Bonjour, J'ai bien vider le cache qui est de 24.58 Ko. Il revient à 0 mais se remet à 24.58 même en redémarrant l'androïd. Je ne peux plus lire a...
Détection de plusieurs compte par les applications
Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête et malgré mes recherches je ne parviens pas à trouver de réponse. Voilà donc ma question : c...
Mais mails ne rentre plus sur mon portable ...
Bonjour j un téléphone portable Samsung Galaxy A5 de 2016 - Depuis 10 jours plus aucun message ne rentre sur mes 3 adresses mails, par contre sur mo...
Launcher
Bonjour, je voudrais enlever ce logiciel"launcher" de mon portable; j'usqu'a maintenant je n'arrive pas a l'enlever!! merci pour votre aide
Lsd cassé besoin de renseignement
Bonjour depuis ce matin quand j'ai fais tombé mon téléphone une tache noir apparaît et s’agrandit petit a petit j'aimerais savoir si c'est réparable e...
Connection wifi impossible avec la freebox
Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom tab stand, mais impossible de la connecter aux réseaux wifi de ma freebox. J'ai contacté free, pas d...
Écran devenu noir avec écriture en blanc
RésoluBonjour, Sans que je sache le pourquoi du comment, mon téléphone Samsung A7 à changé de fond en passant du blanc au noir et les lettres du noir au...
Enceinte
Bonjour, mon enceinte JBL me dit "connecté à iphone de nadia" (c’est mon amie qui s’est connecté il y a a peut près 3 semaines) alors que c’est a ...
Problème de configuration apn sfr sur lenovo tab3 7essential
Bonjour, Pour lier ma tablette LENOVO TAB3 7ESSENTIAL à mon portable sur SFR, je viens d'installer une carte sim MULTISURF de SFR. Pour déverrouille...
Box 4g
Bonjour, je vous remercie par avance pour votre aide. Ma question : je possède 2 appartements : un avec le câble ex Numericable,l'autre sans rien et ...
Oprea news
Bonjour, Opéra hews s'arrête brusquement et se ferme
Toujours pas reçu ma carte nano sim
Bonjour, J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai tou...
Problème de données mobiles
Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause de mon changement de forfaits mais ma 4g fonctionna parfaitement au début du mois mais à la moitié je l activ...
Motorola 5g non détecté par pc
Bonjour, je n'arrive pas à ce que mon PC détecte mon motorola 5G comme périphérique USB, j'ai essayé toutes les solutions qu'internet propose et pa...
Resiliation suite déces
Bonjour, je desire résilier le contrat téléphonique de mon mari décéde le 5/12/2019 ( téléph :07*****) j ai envoyé un courrier avec certificat d...
Qu'est-ce qu'un fichier "inside" et comment l'ouvrir ?
Bonjour à toutes et tous, J'ai partout dans mon androïd des fichiers appelés "inside" (gris avec un point ?) que je ne sais pas ouvrir. Quelqu'u...
Samsung j5
Bonjour, En voulant télécharger une application ( un podomêtre ) sur mon Samsung J5, celle ci, au lieu de se télécharger sur mon portable, s' est ...
Pas de connexion a l'application apple store boutique pour candy crush
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la boutique de candy crush. J'ai un Samsung note 10.
Ecran iphone 6 cassé - acces icloud double facteur ?
Bonjour, Très content d'avoir cassé l'écran de mon iphone qui est devenu totalement illisible, je tombe des nu en essayant de récup mes données sur...
Tablette galaxy tab a
Bonsoir, je me souviens plus de mon modèle de deverouillage alors que je l'ai utilisé il y a quelques jours. Que faire ?
Batterie
Bonjour, j'ai des difficultes avec mon iphone 8 plus depuis deux jours, la batterie reste a 3% et ne prend plus de l'energie et j'ai deja essaye a...