Les discussions

Erreur manipulation

 Résolu

bonjour, A l'aide svp, mon téléphone honor 5X se décharge rapidement et chauffe; cette nuit, j'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
re01

Je demande code de méga gratuit sur orange burkina

Bonjour je demande code de méga gratuit sur orange Burkina

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
HelpiOS

Commande free mobile m

Bonjour, J’ai commandé hier soir dans les coup de 20h, un iPhone XR reconditionné grade A avec une nano SIM. j’aimerais savoir quand je la recevrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Leno_1195

Transféré

Bonjour, Bonjour, J ai une tablette samsung Galaxy A de 2016 , j aimerais transféré des PDF qui sont dans adobe acrobat gratuit , sur ma clé USB...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
nellou61

Impossible de répondre

Bonjour, en voiture impossible de me joindre le répondeur dit votre correspondant est en position conduite

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

Problème wifi

Salut j’ai un problème lorsque je me connecte à mon wifi il me met que je suis bien connecté mais en haut à gauche malgré que le wifi sois connecté le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
HelpiOS

La langue

Bonjour je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
HelpiOS

"non enregistré sur le réseau" (samsung j5 de 2016)

Bonjour, et bonne année 2022, le téléphone de mon mari est tombé en panne, pour le dépanner je lui ai donc donné mon ancien Samsung J5 qui marchait...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Pierr10

Boussole m12

Bonjour, Bonjour puis je installer une boussole sur mon samsung m12.sinon que faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Med

Installer un qr

Bonjour à tous et à tous, je voudrais savoie si est possible d'installer un lecteur de code QR sur mon smarphone? j'ai un appareil de base avec un tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
loisou17

Installer waze et windos 10 sur tablette logicom l 1042

Bonjour, j'aimerai installer waze sur ma tablette logicom l 1042

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Stockage

Bonjour, Comment choisir le stockage de la carte SD par défaut sur lava v6+ prime

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra

Connexion d'une tablette android avec pt accès mobile

Bonsoir à tous, je vais essayer de vous décrire ce que je voudrais faire. J'ai une tablette LENOVO M20 et un smartphone SAMSUNG S20, j'aurai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Carte sim perdue démarche

Bonjour, Quelles démarches faut il faire pour s en procurer une autre , quels documents faut pour renouvèlement sur une borne...merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sms qui partent pas

Bonjour, Depuis que je n ai plus la femtocell je ne peux plus rien faire avec mon téléphone ni envoyé ni recevoir des SMS et des appels

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pixel201911

Qui pirate mon tél ?

Bonjour, Bonjour, Alors je vais essayer d'être précise… Depuis 1 an, je suspecte une personne malveillante qui envoie des SMS anonymes à m...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
enwo10

Interdiction d'appel après avoir composer un code *33*0000#

Bonjour j'ai du mal a émettre les appels et sms après avoir entrer un code *33*0000# mais quand je fais #33*0000# pour desactiver ça m'ecrit «probleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bazfile

Comment on peut débloquer un code wifi sur un téléphone bloq

 Fermé

Bonjour, Stp

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bazfile

Stockage applications modifié tout seul

Bonjour, J'ai un samsung note 10, et j'ai sans cesse les applications que j'ai pu stocker dans ma carte mémoire qui retournent dans mon stockage i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Lys_Uzumaki

Impossibilité d'ajouter des sonneries personnalisées

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de sonneries personnalisées pour les nouveaux sms , dans paramètre sms lorsque je veux choisir une sonnerie il n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Ludi

Schema oublié

Bonjour J'ai bloqué ma tablette samsug galaxy tab A6en voulant mettre en place un schéma. La procédure avec appui simultané des boutons marche volu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bendrop

Problème de compte samsung(echec du traitement)

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy note 8 mais il a un petit problème c'est que j'arrive pas à me connecter et après le message s'écrit "éch...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
mondie

Récupérer mon id

Bonjour je veux récupérer mon ID

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
gabrielB44

+33 7 85 12 94 58

Bonjour, Ce numero m'a appelé en laissant un lien pour une messagerie, soit disant de ma part de ma conseillère de la banque.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème zoom pages internet téléphone samsung

Bonjour, Suite à une mauvaise manip' sur mon téléphone Samsung, Toutes les pages internet (Facebook, Google, Amazon...) apparaissent grossies, comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jsais_ap

Appel bizarre

Bonjour, Cela fait quelques jours que je reçois sur mon portable des appels du 0423300155 qui ne laisse pas de message Quand j'essaie de le joindre...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pugetois

Retour caméra du téléphone sur une tablette

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il existe une application que je pourrais installer sur ma tablette et mon téléphone, afin de pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
pizzle413

Double lecture sms sur smartphone

Bonjour, Comment lire sms si mon smartphone est déjà occupé par une rédaction d, un sms

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pb son xiaomi redmi note 9 pro

Bonjour, Bonjour Voilà mon problème j ai acheté un Xiaomi redmi note 9 pro neuf a la Fnac a ma fille pour Noël et je viens de m appercevoir que l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Myky38

La 5g

 Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème. J'ai acheté mon portable 5g (realme 8 5g)(je suis chez free) Possédant déjà le forfait, j'ai regardé sur la ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Gigix448

Déplacer appli sur carte sd impossible avec huawei p5

Bonjour, impossible de déplacer des appli sur ma carte SD du Huawei P5 en suivant différentes méthode quand on arrive dans l'appli aucune fenêtre"dé...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Amatxi64

Avoir des réponses

Bonjour, Comment savoir si la personne m'a bloqué répondez moi par mail s'il vous plaît ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Téléphone couplé avec pc

Bonjour, je viens de coupler mon téléphone Samsung à mon PC. Cela fonctionne bien mais j'ai deux questions : - comment effacer les SMS à partir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver mon code nck

Bonjour, aidez moi a trouvez mon code nck urgent merci ????????

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
foulq

Recevoir des messages

Bonjour, Bonjour comment savoir si une personne vous as bloqué sur sms

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Nanou

Transfert de données vers un nouvel xperia 5

 Résolu

Bonjour et Bonne Année 2022 à tous ceux que je n'ai pas encore croisés sur le Forum, Je m'offre le dernier Sony Xperia 5 III et souhaiterai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment savoir si les sms qu'on m'a envoyé a été transféré

Bonjour, Comment savoir si les SMS qu'on vient de m'envoyer a été transféré vers d'autres numéro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jordane45

Téléphone a32 5g

Bonjour, J'ai un le téléphone A32 5g et il me dit votre carte sd ne fonctionne pas correctement ou à été réglé en mode seul comment je vais pour la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment mettre en place une boîte vocale sur mon portable f1

Bonjour, Comment mettre en place une boîte vocale sur portable F1 mobiwire

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Phrase anglais waze gps

Bonjour, J'utilise le GPS Waze que j'ai mis en anglais mais il y a une phrase que je ne comprends pas. J'ai compris l'idée, c'est lorsque nous ent...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Remynator

Comment il faut faire pour un dessin d'une tablette samsung

Bonjour, Comment il faut faire pour réinitialiser une tablette Samsung Galaxy

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jsais_ap

Réinitialisation sans aucune manip

Bonjour, Mon A5 c est réinitialisé seul cette nuit ... j ai tout perdu ???? comment puis je tout restaurer, J ai vu sur le net différents logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Recherches google

Bonjour, J'ai un galaxy A21S et je n'arrive pas à supprimer l'historique de mes recherches au fur et à mesure, de google . Le soucis est que si j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
foulq

Envoi de sms impossible depuis mobile

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de SMS ou mms depuis mon téléphone Huawei P30 pro, g une puce sfr prépayé, alors g remarqué mais suis pas sur que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Play store marche plus

Bonjour, depuis un certain temps quand je veux entrer sur l'application google Play store sa me dit que Play store s’arrête systématiquement est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Iphone blacklisté à l'etranger ou que en france ?

Bonjour je vient de me faire avoir en achetant à un particulier (Lebon coin) un iPhone qui est blacklisté. Savez vous si il est également blacklist...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MAEEEL

Remettre google en navigateur sur tablette samsung

bonjour, J’al une tablette samsung (je ne saurais dire le modèle, date d y a 2 ans) et jusque là quand je naviguais sur google (depuis la barre goo...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jsais_ap

Comment couper ma carte sim free

Bonjour, COMMENT COUPER MA CARTE SIM

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
nadellen

J'ai supprimer tout mes fichier sans le faire exprès

Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimé tout mes fichier comment puis je faire pour les retrouver car mes photo vidéo exeterra on disparus

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jsais_ap

Comment recuperer les photo d'un ipod touch 5 ecran brisé

bonjour j'aissai de recuperer les photo de mon ipod touch 5 d'ont l'ecran est briser... j'ai esseyer a l'aide de plusieurs logiciel mais a chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000