[Bug/Problème] musiques qui se suppriment toute seules

X3NOD -  
 Shasha79 -

Bonsoir,
Depuis quelque temps les musiques que je télécharge se suppriment toutes seules sur l'application Mi Music sur mon Redmi Note 5.
Pourtant ce ne sont pas les plus anciennes qui se supprime toutes seules au contraire celles que je télécharge le plus recement sont celles qui se suppriment.
De plus je n'ai pas de problème au niveau du stockage de mon telephone et j'ignore si ça vient du site web où je les ai télécharger ou si c'est un bug ou quoi que ce soit d'autre...
Du coup si quelqu'un a eu un problème similaire ou une idée sur le sujet... aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Shasha79

Moi aussi ca le fait parce que j avais activer un truc dans un paramètre sauf que je retrouve plus le paramètre. Je sais pas où il est, il est pas dans l appli paramètre, pas dans l appli mi music... J ai regardé partout, dans toutes les applis, je ne retrouve plus le paramètre. Enfaite le paramètre ca dit que ils  enlèvent au fur et à mesure les chansons que tu utilise le moins sauf que même sur l appli ou j installé les chansons quand je clique sur les chansons il demande si je veux la supprimer alors que de base il me demande sur quoi je veux l écouter. A la fin je me retrouve sans rien. Est ce bien ça que ça te fais aussi ?

Ça ne vous a pas aidé mais c pour vous prévenir que vous n êtes pas le seul à qui ça arrive.

Au revoir

0