I phone, je n'ai plus de vidéos intelligence artificielle !

HYPERSENSIBLE Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HYPERSENSIBLE Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, 

Normalement, mon i phone fait des vidéos automatiquement avec mes photos : par exemple "l'année en revue" "mes temps forts" (il prend mes photos et faire des petites vidéos.). Je suppose que c'est grâce à l'intelligence artificielle. J'aime bien le résultat et je voulais savoir comment les télécharger.

Mon problème, c'est que je n'y ai plus accès, je pense que c'est depuis la dernière mise à jour.

À la place de ces vidéos avec l'intelligence artificielle, sur la première page de mon i phone, j'ai "bienvenue sur apple music" (je n'ai aucun abonnement). Je voudrais enlever ça, ça m'agace, ça ne sert à rien.

J'ai un i phone 12, j'ai fait /, réglages / musique / et afficher apple music est bien désactivé. Rien à faire, même en redémarrant, j'ai toujours ce apple music qui me fait suer. 

Comment faire pour revoir mes vidéos de l'intelligence artificielle à la place de ce apple music ? 

Merci pour vos connaissances ! 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez rencontré un petit problème avec votre appareil. Pour rappel, les vidéos générées automatiquement sont accessibles dans l'onglet "Pour vous" de l'application Photos. Assurez-vous que cette fonctionnalité est toujours activée dans vos réglages.

Concernant Apple Music qui apparaît sur votre écran d'accueil, même si vous avez désactivé "Montrer Apple Music" dans les réglages, cela n'enlève pas l'application de votre écran. Pour l'enlever, appuyez longuement sur l'icône de l'application jusqu'à ce qu'elle commence à bouger, puis appuyez sur le "-" qui apparaît en haut à gauche de l'icône. Cela permettra de supprimer Apple Music de votre écran d'accueil.

1
HYPERSENSIBLE Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonsoir, merci, bien utile ce bobot ! 

0