A voir également:
- Tablette Samsung bloquée
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21200
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
Ambassadeur
1 884
16 janv. 2024 à 09:32
16 janv. 2024 à 09:32
Bonjour,
Tu indiques...
J'ai fait l'acquisition au travail d'une tablette Samsung Galaxy Tab S9 FE+
Tu l'as acheté ou le travail te l'a fourni ?
J'ai configuré la tablette avec mon mot de passe et tout ce qui va avec et je l'ai rangé pour ne la ressortir que 2 mois plus tard... Résultat mot de passe perdu.
Mot de passe perdu, j'émets quelques doutes. Tu as oublié le mot de passe que tu as créé il y a 2 mois. Cet oubli arrive à tout le monde.
Après pas mal de recherche je n'ai pas trouvé le moyen de la remettre aux paramètres d'usine pour la simple et bonne raison qu'elle ne se connecte pas au réseau.
La réinitialisation usine (ou reset) se passe sur ce lien.
16 janv. 2024 à 09:56
C'est mon travail qui me l'a fourni mais avant de demander au service info d'intervenir j'essaye de régler le problème par moi même.
Impossible d'éteindre la tablette ou de faire un reboot sur le recovery mod
16 janv. 2024 à 10:01
C'est bien ce qu'il me semblait. La tablette ne t'appartient pas. Ce n'est pas à toi à t'en occuper au risque de la planter définitivement.
16 janv. 2024 à 10:06
Ok merci je vais me tourner vers le service informatique alors