Perte de 5% en 1 mois Iphone 13
Chaeryeongsears -
Bonjour,
J’ai reçu il y a un peu plus d’un mois un Iphone 13 NEUF acheté sur un site de reconditionné. J’essaie de faire un maximum attention à la batterie pour essayer de me garder sur le long terme ( Je le laisse jamais en dessous de 20%, j’ai activé la recharge optimisée etc…) Mais celle-ci se retrouve à 95% après un mois d’utilisation alors que je l’ai reçu à 100%. À noter que je ne l’ai jamais fait tombé ou quoi que ce soit, sauf, il y a quelques semaines, lorsque que je l’ai échappé dans un mélange d’huile et d’eau le temps de 2 secondes. ???? Est-ce que ce problème pourrait être dû à cet incident ou juste à de la malchance? Que puis-je faire pour ne pas le laisser se vider de sa batterie aussi vite ? Puis-je faire fonctionner la garantie ? Si oui où, comment? Aidez-moi svp je suis vraiment désespéré…
iPhone / Safari 604.1
- Perte de 5% en 1 mois Iphone 13
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Widget iphone - Guide
Selon le numéro de série du téléphone il était neuf, et quand je disais le faire tomber, je voulais dire par terre… ???? Et si ce n’est pas à cause de ça alors est-ce que c’est normal de descendre aussi rapidement ? Parce que j’avoue que je m’y attendais pas du tout.