IPHONE MAIL SUPPRIMER NE PAS OUVRIR LE SUIVANT

STELO5590 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne sais pas si mon titre est clair, mais je m'expliques : 

Quand je supprime un mail sur l'application mail de mon iPhone, ça le supprime bien mais ça ouvre automatiquement le mail suivant. est-il possible d'empêcher ça et que ça revienne à la boite de réception simplement?

Macintosh / Safari 17.2.1

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non, nous ne pouvons pas passer sans aller au suivant, mais vous allez dans la corbeille supprimer.

Après, vous pouvez tous supprimer d'un coup.

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour à tous les 2,

Vérifie dans les paramètres de ta messagerie s'il y a possibilité de ne pas passer au mail suivant.

Je suis sur Android, j'utilise Outlook et je n'ai pas ce problème.

0
Didi64_549 Messages postés 2118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Panth33ra,

Tous mes  vœux si ce n'est déjà fait.

Sur iphone moi j'utilise gmail comme messagerie mais c'est vrai que pour la personne, nous ne connaissons pas sa messagerie.

0