Doubler l'écran sur tablette

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je voudrais savoir comment partager mon écran sur ma tablette lenovo tab p11 plus

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Pour quel usage ?... L'écran de ta tablette n'est pas grand... 11 pouces.

Source : Lenovo Tab P11 Plus

0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour Panth33,

Oui, il n'est pas grand, mais ça me serais utile par exemple quand j'ai un message en anglais, je pourait mettre mon traducteur à coté!

Ou alors quand j'ai des calculs, je mettrais ma calculatrice a coté aussi!

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

J'ai aussi un lenovo mais je préfère utiliser la calculatrice de mon smartphone. Peut être as-tu une explication dans son manuel d'utilisation.

0
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Tu peux essayer : https://www.spacedesk.net/

Le logiciel installé sur le pc et la tablette, les 2 sur le même réseau, tu peux utiliser l'écran de la tablette en second écran du pc, dupliqué ou étendu. Ce peut être un peu lent, l'écran à travers le réseau a de la latence.

0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je n'ai pas de PC!

0
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

"partager mon écran" c'est un écran connecté à rien ?

0