Application Apple en attente
So19381
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 28 juillet 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
-
9 août 2024 à 13:34
MPMP10 Messages postés 41750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 9 août 2024 à 15:36
MPMP10 Messages postés 41750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 9 août 2024 à 15:36
A voir également:
- Application Apple en attente
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
2 réponses
MPMP10
Messages postés
41750
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 091
Modifié le 9 août 2024 à 14:37
Modifié le 9 août 2024 à 14:37
Bonjour,
Possible que la restauration ne se soit pas faite correctement, voir en lançant une autre.
Possible aussi qu'il soit usé votre iPhone.
MPMP10
Messages postés
41750
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 091
Modifié le 9 août 2024 à 15:46
Modifié le 9 août 2024 à 15:46
Sur l'autre topic "car elle a fait une sauvegarde" voir en réinjectant cette sauvegarde en question.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38081202-touch-id-bloque-ecran-de-demarrage#dernier
9 août 2024 à 14:35
D’accord merci, comment j’en lance une autre?
Modifié le 9 août 2024 à 14:57
mais j’ai eu la bonne idée de réinitialiser mon iPhone
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38081202-touch-id-bloque-ecran-de-demarrage#dernier
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph7a2a9399b/ios
J’ai réinitialiser mon iPhone 8, sauf que en le rallumant toute les applications d’Apple comme notes ou FaceTime restent en attente
Pour le coup, cette question ci-dessus (la précédente…) semble être résolue pour le coup en rapport à cette question ici, donc, ce serait mettre l'autre question en résolu si c'est bien le cas.
9 août 2024 à 15:18
Pour le coup, c’est ce que j’ai fait, j’ai réinitialisé les réglages, cependant cela n’a rien changé, les applications sont toujours en attentes.
9 août 2024 à 15:23
Possible aussi qu'il soit usé votre iPhone.
9 août 2024 à 15:32
https://communities.apple.com/fr/thread/220031555?sortBy=rank