Pop-up Google

Loki0720 - Modifié le 5 août 2024 à 15:09
 Loki0720 - 6 août 2024 à 16:23

Bonjour n’ayant pas trouvé de solution à mon problème après mes recherches je me permet de poster ce message. 
J’utilise un Iphone 13 avec Safari qui ouvre directement google. Chaque recherche effectué le Pop-up Google « Avant d'accéder à Google
Nous utilisons des cookies et d'autres données pour.. » à accepter s’ouvre. J’ai du l’accepter des milliers de fois depuis jusqu’à en venir à poster ce message 

Apres mes recherches effectué j’ai vu qu’il était possible de le paramétrer dans le compte google afin que ce dernier ne s’affiche plus, seulement mon compte ne reste pas connecté et je suis obligé de me reconnecter régulièrement. Franchement c’est pénible à chaque fois entre ca et le fait de devoir accepter les cookies sur chaque site ils me sortent des yeux, si quelqu’un à une solution je suis preneur 

Navré si des sujets similaires existent, bonne journée 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 232
6 août 2024 à 16:22
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que ton navigateur Safari n'accepte pas ou n'enregistre pas les cookies, et c'est pour cela que tu dois accepter à chaque fois la politique de cookies. Pour résoudre ce problème, tu peux essayer de modifier les paramètres de Safari pour autoriser les cookies.

Pour cela, va dans "Réglages" de ton iPhone, puis dans "Safari". Là, tu trouveras une option qui dit "Bloquer tous les cookies", assure-toi qu'elle est désactivée. Ensuite, tu devrais aussi vérifier l'option "Ne pas me pister", elle devrait aussi être désactivée pour permettre à Google de se souvenir de ton choix.

Pour ton problème de déconnexion, assure-toi que l'option "Bloquer tous les cookies" est bien désactivée. En effet, les cookies permettent de stocker tes informations de connexion. Si cette option est activée, ton compte ne restera pas connecté.

Si ces étapes ne résolvent pas ton problème, il est possible que tu aies installé une application ou une extension qui bloque les cookies. Dans ce cas, tu devras désactiver cette application ou extension.

1

Génial merci beaucoup pour ce retour 

0