2 questions à propose de la eSIM sur iphone XR
Fermébazfile Messages postés 56741 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 - 6 août 2024 à 17:29
- 2 questions à propose de la eSIM sur iphone XR
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
3 oct. 2023 à 09:20
Bonjour,
Un peu de lecture ICI sur l'eSIM.
Modifié le 3 oct. 2023 à 09:30
Bonjour.
1- Pourrai-je mettre sur silencieux et/ou en mode avion et/ou "ne pas déranger" seulement pour mon N° de tel associé à ma eSIM ?
Ces réglages se font sur le téléphone et non pas par carte SIM il seront actifs sur la SIM et la eSIM.
Comment se passe le transfert de eSIM si je change mon Iphone XR pour un Iphone plus récent par ex ?
Voici ce que dit Free:
Pour transférer votre eSIM sur un autre smartphone, vous devrez la supprimer du premier téléphone et la télécharger / l'activer sur le second. Lors de la suppression votre téléphone devra impérativement être connecté à Internet (en Wi-Fi ou grâce à une autre SIM) afin que la demande soit prise en compte.
6 août 2024 à 16:34
Bonjour @bazfile StatutModérateur, Contributeur sécurité merci pour ces éclaircissements. Je voudrais savoir comment faire une premiere activation d'une esim orange france (achetée en ligne) sans être physiquement sur place, sachant qu'il faut une première connexion au réseau, est-ce que quelqu'un peut l'activer pour moi à distance et me la transferer ensuite? merci d'avance
6 août 2024 à 17:29
@natty1212 StatutMembre .
Si tu es à l'étranger, la solution serait d'envoyer ton téléphone à quelqu'un en France pour qu'il t'active ta carte eSim sur ton téléphone, ensuite il te renvoie ton téléphone.