Xiaomi 13T android 14 hyperOS bug de l'interface
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide parce que l'interface de mon téléphone n'arrête pas de buggé depuis ce matin pour aucune raison, je n'ai rien installé qui aurai pu provoquer cela.
J'ai déjà redémarré mon téléphone 4 fois depuis ce matin et rien ne change, le bug reviens 2 minutes après le redémarrage.
Je peut presque rien faire avec les boutons accueil, retour et pour voir les applis ouvertes. Quand j'appuie pour voir applications ouvertes l'action se fait littéralement 60 secondes après.
J'espère que vous pourrez m'aider sur le sujet, merci d'avance.
- Hyperos xiaomi problème
- Xiaomi 15 test - Guide
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Presse papier xiaomi - Guide
- Mise à jour xiaomi problème - Accueil - Téléphones
- Xiaomi redmi note 14 test - Accueil - Téléphones
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé un redémarrage forcé pour actualiser le téléphone ?
Maintenez le bouton Power pendant 10 secondes jusqu'à ce qu'il redémarre.
Bonjour,
Est-ce que ton mobile est bien destiné à accueillir Android 14 ?
Oui, ça fait longtemps que je l'ai Android 14, c'est la première fois qu'il bug comme ça, mais j'ai l'impression que il bug comme ça quand je suis connecté à mon enceinte en bluetooth car ça me déconnecte aussi tout seul de l'enceinte.
Là par exemple je n'ai pas de bug, ou rarement sans le bluetooth
J'ai laissé pdt longtemps mais j'avais une autre interface de redémarrage avec 3 choix : verrouillage, éteindre et redémarrage
Continuez de maintenir le bouton après l'apparition de cet écran.
Si le redémarrage forcé ne résout pas le problème, démarrez en mode sans échec en répétant l'étape précédente pour afficher le menu de redémarrage et faites un appui long sur "Eteindre".
Vérifiez notamment si le bug de l'interface continue de se présenter et si vous constatez les même problèmes avec le bluetooth. Une fois les tests effectués, redémarrez le téléphone normalement pour quitter le mode sans échec.
Je l'ai fait mais je crois que j'ai compris le problème, c'était quand je lancé Spotify après avoir fait la dernière mise a jour
Mais là j'ai regardé il y en avait encore une question je viens de faire et j'ai l'impression que le bug à été corrigé, merci, je vous tiens au courant
Ok. Si le bug venait à recommencer, désinstallez et réinstallez Spotify.