Xiaomi 13T android 14 hyperOS bug de l'interface
CMoiNoahlevrai
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
-
25 oct. 2024 à 12:26
HelpiOS Messages postés 14485 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 25 oct. 2024 à 13:34
HelpiOS Messages postés 14485 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 25 oct. 2024 à 13:34
A voir également:
- Xiaomi 13T android 14 hyperOS bug de l'interface
- Android - Guide
- Android 14 - Accueil - Android
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Android recovery - Guide
- Android 14 samsung - Accueil - Android
3 réponses
HelpiOS
Messages postés
14485
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
11 429
25 oct. 2024 à 12:41
25 oct. 2024 à 12:41
Bonjour,
Avez-vous essayé un redémarrage forcé pour actualiser le téléphone ?
Maintenez le bouton Power pendant 10 secondes jusqu'à ce qu'il redémarre.
Panth33ra
Messages postés
20837
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
Ambassadeur
1 861
25 oct. 2024 à 12:48
25 oct. 2024 à 12:48
Bonjour,
Est-ce que ton mobile est bien destiné à accueillir Android 14 ?
CMoiNoahlevrai
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
25 oct. 2024 à 13:08
25 oct. 2024 à 13:08
Oui, ça fait longtemps que je l'ai Android 14, c'est la première fois qu'il bug comme ça, mais j'ai l'impression que il bug comme ça quand je suis connecté à mon enceinte en bluetooth car ça me déconnecte aussi tout seul de l'enceinte.
Là par exemple je n'ai pas de bug, ou rarement sans le bluetooth
CMoiNoahlevrai
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
25 oct. 2024 à 13:24
25 oct. 2024 à 13:24
EDIT : J'AI REMARQUÉ QUE JE BUG QUAND SPOTIFY S'OUVRE, J'AI FAIT LA DERNIÈRE MISE A JOUR DE SPOTIFY HIER SOIR OU CE MATIN AVANT QUE CA BUG
25 oct. 2024 à 13:09
J'ai laissé pdt longtemps mais j'avais une autre interface de redémarrage avec 3 choix : verrouillage, éteindre et redémarrage
25 oct. 2024 à 13:27
Continuez de maintenir le bouton après l'apparition de cet écran.
Si le redémarrage forcé ne résout pas le problème, démarrez en mode sans échec en répétant l'étape précédente pour afficher le menu de redémarrage et faites un appui long sur "Eteindre".
Vérifiez notamment si le bug de l'interface continue de se présenter et si vous constatez les même problèmes avec le bluetooth. Une fois les tests effectués, redémarrez le téléphone normalement pour quitter le mode sans échec.
25 oct. 2024 à 13:30
Je l'ai fait mais je crois que j'ai compris le problème, c'était quand je lancé Spotify après avoir fait la dernière mise a jour
Mais là j'ai regardé il y en avait encore une question je viens de faire et j'ai l'impression que le bug à été corrigé, merci, je vous tiens au courant
25 oct. 2024 à 13:34
Ok. Si le bug venait à recommencer, désinstallez et réinstallez Spotify.