Rappel sans cesse notification messagerie Tel

jeremine43 - 20 oct. 2024 à 17:13
brucine Messages postés 17477 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 20 oct. 2024 à 17:52

Bonjour ,

dès qu'une personne me laisse un message vocal sur ma messagerie , même après l'avoir consulté , je reçois au moins une quinzaine de fois une notification m'invitant à lire le message comment puis-je supprimer cette notification qui fait Sans cesse une sonnerie même en plein milieu de la nuit?

J'ai un android Oppo A53 S de 2021

Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17477 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 2 528
20 oct. 2024 à 17:52

Bonjour,

J'ai aussi un Oppo (pas le même modèle) mais je ne crois pas que ce soit lié.

En tout cas avec l'application de téléphonie par défaut (Google) il n'y a aucun paramètre à cet effet ni dans l'application ni dans les paramètres android.

La situation est plus probablement liée au réglage de la messagerie chez l'opérateur, auquel on peut accéder par le numéro d'appel de cette messagerie et son menu et/ou son compte sur le site de l'opérateur.

De manière subsidiaire et même si cela m'arrivait, ce serait sans frais, je me refuse à ce que mon téléphone soit dans ma chambre la nuit et s'il y est on peut le désactiver.

0