Connaître consommation iphone laurentSc38250 - Dernière réponse le 20 oct. 2024 2 réponses Bonjour, Je souhaite connaître la consommation de mon iPhone 8. Sur internet j’ai lu : accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Données mobiles. pour les 2 premiers Ok mais données mobile introuvable. Comment faire svp ? iPhone / Safari 16.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 HelpiOS Modérateur Bonjour, Il s'agit du même paramètre. Soit il est nommé "Données cellulaires" comme dans votre cas, ou alors il peut aussi être nommé "Données mobiles". Réponse 2 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Voir sur ce lien. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 HelpiOS Modérateur Bonjour, Il s'agit du même paramètre. Soit il est nommé "Données cellulaires" comme dans votre cas, ou alors il peut aussi être nommé "Données mobiles".