Iphone xs max : problème tactile et face id
Bonjour merci de m‘aider mon iPhone xs max a 2 Problèmes : 1 : face id marche plus : voir photo 2 : le tactile au milieu de l‘écran ne fonctionne ...
Bonjour merci de m‘aider mon iPhone xs max a 2 Problèmes : 1 : face id marche plus : voir photo 2 : le tactile au milieu de l‘écran ne fonctionne ...
Bonjour à tous, J'ai une tablette Samsung Tab A qui a un écran noir qui s'allume et s'éteint dès que je le met à charger. Impossible d'avoir accès à...
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...
Bonjour, J'ai un Samsung A20e et j'ai remarqué que je suis obligée de régler la balance audio bien plus à droite qu'à gauche pour que le son soit par...
Bonjour, Je voudrais créer mon identifiant Apple il a un problème à la troisième question est vide et quand j'appuie sur suivant sa dit vous devez re...
J'ai des fichiers zips mais quand je veux les ouvrir on me dit que j'ai pas l'application pour ouvrir ce fichier j'y comprends rien car j'ai déjà télé...
Bonjour, j'ai la possibilitée d'acquérir une tablette Asus pour 80€ . Question ; Asus ,est ce fiable ?. Je précise que je ne veux pas faire de stockag...
Bonjour Je suis sur Orange et ça fait 3 mois que la liaison avec le mobile est mauvaise (coupures) et là plus possible d'appeler ou de recevoir depu...
Bonjour, J'ai un poele à granulé connecté avec un boitier wifi utilisant l'appli tuya pour son fonctionnement. J'ai rapidement associé mon poêle à...
Bonjour, Je possède un iPad que je n'arrive malheureusement plus à ouvrir... Sur l'écran de verrouillage s'affiche : iPad désactivé réessayez dans 7...
Bonjour. Mon fournisseur actuel en téléphonie mobile est FREE, depuis environ 10 ans. Mon problème est le suivant: depuis quelques semaines, le rése...
Bonjour, Je possède un assistant de conduite coyote mini. La batterie a rendu l'âme. J'ai fait des recherches sur différents sites commerciaux. Il s...
Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox orange par le dernier modèle la livebox 5, mais voila je rencontre un gros problème je n’arrive plus à c...
Bonjour. je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy TAB A8. Impossible de la connecter a ma box orange, n'etant pas trés doué en informatique ...
Bonjour, J’étais en train de jouer à un mini-jeu sur mon Iphone 8s. A plusieurs reprises, il s’est interrompu pour ouvrir une page dans le navigateur...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu activer et utiliser les fonctionnalités NFC avec Wiko Y62 ou Wiko Y82? Merci
Bonjour, j'ai perdu depuis 3 jours mes notifications Android après mise à jour logicielle emui12 quand je balaye l'écran. Or ces dernières m'étaient t...
Bonjour, J'ai acheté un WIFIPOD et ne sais comment l'utiliser. La boite ne contient pas d'explications. Je n'ai qu'un cable qui relie le boitier à mi...
Bonjour, J’ai ce même programme avec mon nouveau iPhone ancien se connectait sans problème et je pouvais même m’éloigner du wifi maintenant avec ce n...
Bonjour, Sur un poste Alcatel 4035 , une personne par m'égarde à verrouiller son poste. Quelle manip je dois faire pour la déverrouiller. Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir si on utilise un adaptateur usb-c pour prise jack, si le son est bien ? Car les smartphone samsung de maintenant on pl...
Salut cherche bd en pdf gratos années 70
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur pour se servir du port d'entrée (type C) d'un smarphone Samsung (ou RedmiNote) pour brancher e...
Bonjour, J'ai un gros soucis... Par malheur j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes, donc reflex je l'ai séché avec du sopalin puis je l'ai...
Bonjour, Mon téléphone ne sonne que 2 fois avant de basculer sur le répondeur. J'ai bien reçu votre mail mais je n'ai pas trouvé de solution. Pour...
Bonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...
Bonjour, comment classer par ordre alphabétique les notes enregistrées sur l'app "Notes" sur un IPhone 12 ? merci
Bonjour, j'ai changer d'opérateur il a une semaine, je suis passer de la poste mobile a free tout en gardant le même numéro de téléphone, seulement de...
Bonjour, depuis presque deux semaines, mon A70 qui fonctionne pourtant parfaitement (pas de cassures, bien protégé du froid et du chaud...) mais il me...
bonjour pourriez-vous svp m'expliquer comment transférer des photos de mon smartphone sur mon ordinateur avec un cable usb- jusqu'à présent je l'ai t...
Bonjour,j’aimerait Savoir sur quelle site je pourrais me connecter sur mon compte snapchat sur Google sans avoir a télécharger l'application
Bonjour, J'ai acheté un redmi note 11 à ma femme, elle n'a jamais eu de problème avec un redmi mais là, des fois, il y a des publicités qui se lancen...
Bonjour, Je possède un bracelet "Amazfit Band 5" dont la connexion bluetooth à été accidentellement dissociée, Le téléphone reconnait bien le bracele...
Bonjour, J 'expose mon soucis, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou le rajout d'une montre connectée huawei watch gt2 mais j'ai un sou...
Bonjour, J'ai un petit souci entre ma voiture Peugeot 3008 et mon téléphone Xiaomi Red mi Note 11 Pro+ au niveau connexion son des hauts parleurs d...
Bonjour, Je cherche à réinitialiser un jeu qui est dieux de l'Olympe sur Xiaomi car quand je supprime les données du jeu elles reviennent automatique...
Bonjour, Comment résoudre ce problème
Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone doro 8080 pour ma mère. Le paramétrage s'est bien passé. Toutsemble bien fonctionner mais les images ...
Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy tab A6 aujourd'hui en voulant la déverrouiller on me demande de '' tracé une sé...
Je souhaiterai savoir comment puis je récupérer le contenue de ma carte qui n'est plus reconnu NANOCARD LEXAR J'ai cherché aussi un adaptateur pour ...
Bonjour, Après avoir fait réparer mon iphone XR je dois le reconnecter pour l'utiliser à nouveau à partir de mon véhicule.. Malheureusement, comme j...
Bonjour Il y a t'il un moyen d'avoir L'équipe en illimité gratuitement ?
Changement de sim lyca mobile en sim free en ligne
Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl. Hier, in m'a proposé de faire une mise à jour logicielle car celle que j'avais devait être ancienne. J'ai la versi...
Bonjour, Je viens de m'abonner chez un opérateur à internet pour 80 gigas L'embêtement, je ne sais pas comment l'activer sur mon téléphone portable W...
Bonjour, Créée en 2010, Redmi, la jeune marque, a soudainement percée ces dernières années. Profitant sûrement de la mise en HS de huawai, celle-ci ...
Bonjour, J'ai un petit problème j'essaye de supprimer des conversation sms sur mon iphone et je n'y arrive pas, ou plutôt ça les supprime 30 sec et ...
Bonjour Ma mère possède un huawei redmi 9. Quand le téléphone est branché sur secteur pour recharger la batterie, c'est impossible de la joindre. Les...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai en ma possession un nouveau smartphone : Motorola moto e40. J'éprouves quelques difficultés avec quelques ...
.0Salut Comment installer manuellement Android sur mon Xiaomi Redmi Note 5 (MEG7) ? J'aimerai upgrader la version d'Android (actuellement : 8.1.0) ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.