Impossible d'envoyer des SMS
ya+ka
Messages postés
208
Statut
Membre
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour,
Il m'est impossible d'envoyer des SMS.
Lorsque je veux envoyer un SMS avec mon SMARTPHONE HUAWEI, le petit triangle qui permet lorsqu'on presse dessus l'envoi du message, et de couleur habituellement vert dans mon cas il est rouge et rien ne se passe.
Pourquoi?.
A voir également:
- Problème sms huawei
- Stop sms - Guide
- Programmer un sms - Guide
- 38082 sms - Forum Vos droits sur internet
- 81062 sms - Forum Mobile
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à plusieurs raisons. Un problème avec votre opérateur de téléphonie mobile, un problème de paramètres de messagerie sur votre téléphone, ou un problème de signal. Commencez par redémarrer votre appareil pour voir si cela corrige le problème. Si le problème persiste, vérifiez les paramètres de votre application de messagerie pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés. Si tout semble en ordre, essayez de contacter votre opérateur pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes de réseau.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à plusieurs raisons. Un problème avec votre opérateur de téléphonie mobile, un problème de paramètres de messagerie sur votre téléphone, ou un problème de signal. Commencez par redémarrer votre appareil pour voir si cela corrige le problème. Si le problème persiste, vérifiez les paramètres de votre application de messagerie pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés. Si tout semble en ordre, essayez de contacter votre opérateur pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes de réseau.