Téléphone verrouillé

Fasol - 19 oct. 2024 à 15:19
Pierr10 Messages postés 12209 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 - 19 oct. 2024 à 16:06

Bonjour

je viens d'acheter sur internet un galaxy A14 5G. J'ai une nouvelle carte sim achetée chez free. Je l'ai mise dedans, mon tél me demande le code pin de la carte sim (ok) mais ensuite il me demande le code pin. Je ne sais pas de quel code il s'agit. Il y a un cadenas et mon tél est inutilisable. J'ai essayé par défaut 1234 ou 1111 ou 0000 mais rien n'y fait.

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 12327 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2024 2 368
19 oct. 2024 à 15:46

Bonjour,

voir :

https://mobile.free.fr/docs/cga/Conditions_Generales_Abonnement.pdf

ou vous adresser aux agents free d'une boutique de votre région :

https://www.free.fr/boutiques/

ou vous faire usage de l'assistance téléphonique free au 3244 (possibilité de laisser un message) :

https://mobile.free.fr/services-mobiles

0
Pierr10 Messages postés 12209 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 5 096
19 oct. 2024 à 16:06

Bonjour,

Ce téléphone est-il neuf ou est-ce une occasion ?

Normalement, il y a deux codes à fournir pour : 

  1. débloquer la carte sim
  2. puis déverrouiller l'écran.

Si le téléphone est une occasion, adressez-vous au vendeur, qui ne l'a pas correctement réinitialisé.

Le déverrouillage de l'écran est une opération sensible et CCM ne vous apportera aucune aide pour la contourner.


0