A voir également:
- Family link autoriser les appels
- Family link - Télécharger - Guide protection
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que l'application "Messenger" n'ait pas les autorisations nécessaires pour recevoir des appels. Voici comment vérifier :
1. Ouvrez les "Réglages" de votre iPhone.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Messenger".
3. Appuyez sur "Notifications".
4. Assurez-vous que l'option "Autoriser les notifications" est activée.
Si le problème persiste après ces ajustements, tentez de réinstaller l'application "Messenger". Parfois, une simple réinstallation peut résoudre les problèmes d'appels entrants.
S'il y a toujours des problèmes, il serait peut-être utile de mettre à jour votre iPhone vers la dernière version d'iOS (si ce n'est pas déjà fait) car cela pourrait résoudre un problème de compatibilité entre votre téléphone et l'application. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans "Réglages" > "Général" > "Mise à jour logicielle".
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que l'application "Messenger" n'ait pas les autorisations nécessaires pour recevoir des appels. Voici comment vérifier :
1. Ouvrez les "Réglages" de votre iPhone.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Messenger".
3. Appuyez sur "Notifications".
4. Assurez-vous que l'option "Autoriser les notifications" est activée.
Si le problème persiste après ces ajustements, tentez de réinstaller l'application "Messenger". Parfois, une simple réinstallation peut résoudre les problèmes d'appels entrants.
S'il y a toujours des problèmes, il serait peut-être utile de mettre à jour votre iPhone vers la dernière version d'iOS (si ce n'est pas déjà fait) car cela pourrait résoudre un problème de compatibilité entre votre téléphone et l'application. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans "Réglages" > "Général" > "Mise à jour logicielle".