A voir également:
- Family link bloquer les appels entrants
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que l'application "Messenger" n'ait pas les autorisations nécessaires pour recevoir des appels. Voici comment vérifier :
1. Ouvrez les "Réglages" de votre iPhone.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Messenger".
3. Appuyez sur "Notifications".
4. Assurez-vous que l'option "Autoriser les notifications" est activée.
Si le problème persiste après ces ajustements, tentez de réinstaller l'application "Messenger". Parfois, une simple réinstallation peut résoudre les problèmes d'appels entrants.
S'il y a toujours des problèmes, il serait peut-être utile de mettre à jour votre iPhone vers la dernière version d'iOS (si ce n'est pas déjà fait) car cela pourrait résoudre un problème de compatibilité entre votre téléphone et l'application. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans "Réglages" > "Général" > "Mise à jour logicielle".
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que l'application "Messenger" n'ait pas les autorisations nécessaires pour recevoir des appels. Voici comment vérifier :
1. Ouvrez les "Réglages" de votre iPhone.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Messenger".
3. Appuyez sur "Notifications".
4. Assurez-vous que l'option "Autoriser les notifications" est activée.
Si le problème persiste après ces ajustements, tentez de réinstaller l'application "Messenger". Parfois, une simple réinstallation peut résoudre les problèmes d'appels entrants.
S'il y a toujours des problèmes, il serait peut-être utile de mettre à jour votre iPhone vers la dernière version d'iOS (si ce n'est pas déjà fait) car cela pourrait résoudre un problème de compatibilité entre votre téléphone et l'application. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans "Réglages" > "Général" > "Mise à jour logicielle".