Appels entrants bloqués
HeronAdroit85
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 octobre 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
-
21 oct. 2024 à 14:33
BoBot Messages postés 4259 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 25 oct. 2024 à 16:01
BoBot Messages postés 4259 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 25 oct. 2024 à 16:01
A voir également:
- Family link bloquer les appels entrants
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Supprimer family link sans supprimer compte google - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
- Family link parents séparés - Forum Vos droits sur internet
- Family link bloquer partage de connexion - Forum iPhone
1 réponse
BoBot
Messages postés
4259
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
284
25 oct. 2024 à 16:01
25 oct. 2024 à 16:01
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que l'application "Messenger" n'ait pas les autorisations nécessaires pour recevoir des appels. Voici comment vérifier :
1. Ouvrez les "Réglages" de votre iPhone.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Messenger".
3. Appuyez sur "Notifications".
4. Assurez-vous que l'option "Autoriser les notifications" est activée.
Si le problème persiste après ces ajustements, tentez de réinstaller l'application "Messenger". Parfois, une simple réinstallation peut résoudre les problèmes d'appels entrants.
S'il y a toujours des problèmes, il serait peut-être utile de mettre à jour votre iPhone vers la dernière version d'iOS (si ce n'est pas déjà fait) car cela pourrait résoudre un problème de compatibilité entre votre téléphone et l'application. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans "Réglages" > "Général" > "Mise à jour logicielle".
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que l'application "Messenger" n'ait pas les autorisations nécessaires pour recevoir des appels. Voici comment vérifier :
1. Ouvrez les "Réglages" de votre iPhone.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Messenger".
3. Appuyez sur "Notifications".
4. Assurez-vous que l'option "Autoriser les notifications" est activée.
Si le problème persiste après ces ajustements, tentez de réinstaller l'application "Messenger". Parfois, une simple réinstallation peut résoudre les problèmes d'appels entrants.
S'il y a toujours des problèmes, il serait peut-être utile de mettre à jour votre iPhone vers la dernière version d'iOS (si ce n'est pas déjà fait) car cela pourrait résoudre un problème de compatibilité entre votre téléphone et l'application. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans "Réglages" > "Général" > "Mise à jour logicielle".