Écran noir 1 heure après l'avoir dans un peu d'eau

Blonde5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 20 oct. 2024 à 17:57
 paul - 20 oct. 2024 à 21:55

Bonjour,

J'ai mis mon s22 ultra dans l'eau quelques secondes et a moins de 1 mètre.

Après cela tout fonctionnait parfaitement j'ai même download des apps sonore pour faire sortir l'eau.

Mais une heure après l'écran de mon appareil est devenu noir. Après quelques temps de séchage (30 mn) l'écran parfaitement ok.

Quelques secondes après, l'écran est redevenu noir.

Cela peut être du à quoi ?


Android / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 17279 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 2 472
20 oct. 2024 à 18:24

Bonjour,
 

j'ai même download des apps sonore pour faire sortir l'eau

Une nouvelle variété de sons, des sons chauffants?

L'indice IP n'est pas une garantie mathématique, il peut dépendre de la composition de l'eau, de son mouvement, des points faibles (port de charge...) et en tout état de cause il sera impossible de démontrer à Samsung qu'il a été immergé "dans les règles".

Si un séchage par exemple au sèche-cheveux n'en a pas raison, retour SAV Samsung s'il est possible et à tes frais.

1
MPMP10 Messages postés 41410 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 15 967
20 oct. 2024 à 21:01
0

Bonjour

Oui, si tu as fait une vidéo, tu leur dis pas combien ça t'a coûté, comme tous ceux qui font ce genre de vidéos.

0

La théorie, c'est étanche, et encore tous les constructeurs ne font pas les mêmes tests, certains prennent des "précautions".

La pratique, certains ont refusé la garantie: c'est valable quand il est neuf! Rien ne garantit qu'il n'a pas eu un choc.

Le s22 rénové, à prix concurrentiel, reste intéressant.

De là à le mettre volontairement sous l'eau c'est pas ma nature. La taille des petits joints c'est pas rassurant.

Comme je dis, si c'est pour faire une vidéo et mettre en difficulté un marchand sur la qualité du service ou de la garantie, c'est la mode.

Dans l'absolu, sous garantie un défaut est un défaut. oui.

Le nombre de ceux qui n'ont pas résisté à une flaque d'eau, c'est la réalité.

Le pire c'est que j'ai fait de la recherche d'entrées d'eau et de la réparation de matériel neuf sortie usine, quand c'est cher on répare, mais on perd un peu la confiance dans les certitudes sur le matériel fabriqué: ok c'est pas toujours bon, mais "la garantie sert à ça".

0