Samsung portable T5

Satya45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment remettre T5 Samsung Portable SSD qui ne reconnaît plus mon mot de passe qui dépasse 16 caractères.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291
 

Bonsoir,

Garanties relatives à l'oubli des mots de passe

Le T5 utilisant des technologies avancées de chiffrement, les données utilisateur ne seront pas accessibles en cas d'oubli de votre mot de passe.

Inscrivez votre mot de passe sur un papier et conservez-le en lieu sûr.

Si le produit est rendu inutilisable en raison de la saisie d'un mot de passe incorrect, la seule façon de restaurer le produit consiste à le remettre à sa configuration d'usine via un service en ligne fourni par un centre de service Samsung.

Toutefois, cette opération entraîne la perte complète de l'ensemble des données utilisateur.

Veillez à sauvegarder régulièrement les données importantes.

https://download.semiconductor.samsung.com/resources/user-manual/Samsung_Portable_SSD_T5_User_Manual_French_1.2.pdf

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/


0
Satya45
 

Merci pour votre réponse.

Le problème est que mon mot de passe qui dépasse 16 caractères n'est plus reconnu par Samsung. Ainsi je ne peux plus rien faire.

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291
 

Si le produit est rendu inutilisable en raison de la saisie d'un mot de passe incorrect, la seule façon de restaurer le produit consiste à le remettre à sa configuration d'usine via un service en ligne fourni par un centre de service Samsung.

 Contactez Samsung par téléphone Si vous avez besoin de contacter les équipes du service client Samsung, sachez que vous pouvez tout d'abord les joindre par téléphone au 0 805 504 504.

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

1
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291
 
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434
 

Bonjour,

Vu la situation, il ne vous reste qu'à formater le SSD et à réinstaller un logiciel de cryptage, si vous en voyez la nécessité.


0