Je cherche le code PUK du portable SGH-J600
Résolu/Fermé
Julie34
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Je cherche le code PUK du portable SGH-J600
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
8 réponses
si tu as acheter ton portable légalement
ton code puk est noté dans le livret du téléphone^^
ton code puk est noté dans le livret du téléphone^^
Julie34
J'ai acheté mon portable légalement mais je ne trouve pas le code PUk dans le livret du téléphone.
romano599500
Messages postés
1425
Membre
Dernière intervention
49
>
Julie34
normalement il est noter sur une petite etiquette soit dériére le livret soit dedans ou bien dans le coffret pour l'abonement un trucs comme ça
alpa6
oui mais le blem c si on perdu le manuel du telephone coment on fait s que je peut lavoir maintemant svp repondez moi sur mon adresse : alric42123@hotmail.fr
mg13
ok mais moi g perdu mon livré je fai cmt lol
mg13
ok mais moi g perdu mon livré je fai cmt lol
en fait le code puk n'est pas un code de ton téléphone mais un code de protection de ta carte sim normalement il est livré avec ta carte sim si tu es chez sfr tu peux le récupérer en faisant le 963 d'un autre protable évidemment sinon il faut que tu appelles ton service client et ils vont te le donner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement il est fourni avec ta carte USIM quand tu l'achète. Si non va voir le magasin qui te la fournie ou appelle ton opérateur. De plus il ne sert à rien de mettre la marque de ton téléphone vu que le code PUK ne dépend que de ta puce.
en fait le code puk n'est pas un code de ton téléphone mais un code de protection de ta carte sim normalement il est livré avec ta carte sim si tu es chez sfr tu peux le récupérer en faisant le 963 d'un autre protable évidemment sinon il faut que tu appelles ton service client et ils vont te le donner