Sonnerie pour 730i
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sonnerie pour 730i
- Sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie whatsapp par défaut - Forum WhatsApp
- Comment mettre une sonnerie différente pour chaque application - Guide
12 réponses
salu aidè moi jarive pa a metre les music en soneri et je pe pa metre les music mmf il dit forma non suportè.je c plu koi faire aidè moi svp
Salut, En fait il faut que tu trouves des sonneries en mmf ou midi et que tu les envoyes sur ton portable. Ensuite il existe plein de petits softs te permettant de créer tes propres sonneries. Sur "forum mobile" tu trouveras plein d'astuces pour créer tes sonneries.
La solution est dans le mmf...
On sait pas si c'est bouygues qui a demandé à samsung de bloquer le MP3 pour forcer l'utilisation du imode, mais en tout cas on est b....r.
C'est la qu'intervient' mmf', c'est un format sons utiliser par samsung (et d'autre fabricant de tel), il te suffit donc de transformer ton fichier 'waves' en 'mmf' et de le mettre dans ton fichier' sons telecharger' de ton telephone. Pour l'atribuer pas besoin s de te faire un dessin.
Un dernier truc utile tu as n logiciel qui fait ça trés bien (yamaha WSC-MA2), là non plus je te fait pas un dessin c'est pas compliqué.
tcho et bon sons
On sait pas si c'est bouygues qui a demandé à samsung de bloquer le MP3 pour forcer l'utilisation du imode, mais en tout cas on est b....r.
C'est la qu'intervient' mmf', c'est un format sons utiliser par samsung (et d'autre fabricant de tel), il te suffit donc de transformer ton fichier 'waves' en 'mmf' et de le mettre dans ton fichier' sons telecharger' de ton telephone. Pour l'atribuer pas besoin s de te faire un dessin.
Un dernier truc utile tu as n logiciel qui fait ça trés bien (yamaha WSC-MA2), là non plus je te fait pas un dessin c'est pas compliqué.
tcho et bon sons
bonsoir
moi j'ai reussi a mettre des fichiers mmf mais le portable ne veut pas les lire
comment faire par contre je n'arrive pas a telecharger yamaha wscc-ma2 smaf sur mon pc
a l'aide
moi j'ai reussi a mettre des fichiers mmf mais le portable ne veut pas les lire
comment faire par contre je n'arrive pas a telecharger yamaha wscc-ma2 smaf sur mon pc
a l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
convertir le fichier MP3 en 3GP via le site media convert
transferer sur mobile ds dossier musique (moi je passe via le logiciel samsung et le cable usb)
aller ds LECTEUR DE MUSIQUE (pas ds espace perso sinon ça ne fct pas !) et faire definir comme sonnerie.
ça faisait 2 jours que je m'énervais sur ce portable, j'ai trouvé l'astuce sur un post ds samsungmobile.fr, enfin !
transferer sur mobile ds dossier musique (moi je passe via le logiciel samsung et le cable usb)
aller ds LECTEUR DE MUSIQUE (pas ds espace perso sinon ça ne fct pas !) et faire definir comme sonnerie.
ça faisait 2 jours que je m'énervais sur ce portable, j'ai trouvé l'astuce sur un post ds samsungmobile.fr, enfin !
salut! j'ai éssayé ce que vous avez dit mais ça ne marche pas pour mon portable... j'ai peut être mal compris... tu pourrais expliquer plus clairement stp? ou bien me donne rle lien ou tu as trouvé l'astuce?
merci beaucoup
venusalis
merci beaucoup
venusalis
slt g un blem avc mon portable cela fé klk heure ke mon portable ne salume plu. alor kil ny a mm pa 2h mon portable marché tré bien.. il navé plu de baterie, dc je lé mi a chargé é maintenan il marche plu, il veu plu salumé. ke doi je fere? le pire c kil charge, mé il veu pa salumé. doi je lemmené en réparation? ps: il ne bug pa é il é tombé ke klk foi mé cété pa bien grave. merci de trouvé une solution é de maidé. biz a ts
lol é moi ki a galéré pr savoir komen metre lé music du mp3 en sonnerie!!!!!!!!!! enfin voila la solution. merci a vs