LG prada et son réveille

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2008 à 10:01
nuninha Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 14:26
Bonjour,

j'ai un pb avec mon prada je l'ai depuis une semaine 3 semaines, avant le réveille fonctionnait mais depuis peur plus aucun sons... et le seul problème s'est que c'est mon seul réveille donc dure d'aller a la fac a l'heure...

pouvez vous m'aider...

merci par avance de vos réponse.


Jemoijojo

16 réponses

Même souci... je le redémarre et parfois ça remarche.

Comprend pas d'ou vient le problème
0
salut, il s'avère que moi aussi, j'ai un problème avec le réveil de mon prada. il ne fonctionne pas, pour ainsi dire la fonction reveil n'a jamais fonctionné....
es ce un défaut de fabrication??.... devons-nous le signalé ?
0
Je ne sais si cela changerai grand chose,

Peut-être une MAJ du fimewire ..
0
aloers pour le reveil du prada ça peut-être trés simple, pour l'amorcer vous touchez l'horloge et parametrer votre heure de reveille si je ne m'abuse??? Donc essayez ceci, aller dans la configue du reveil dans menu etc... ensuite sur l'icone reveil et modifier puis a cet instant vous activez ce dernier en touchant du bout de vos petits doigts, puis aller dans le son que vous desirez (ne pas regler l'heure) faites votre choix, ensuite desactiver le reveil, verifier si tout est ok, c'est a dire que reveil soit desactivé le son idem et faites enregistrer, revener sur vos pas et là test du reveil à partir de l'horloge sur l'écran, possible que cela fonctionne car moi ce fût mon pb, voila en ésperant d'être de bonne aide... à bientôt et pas vive le prada, bof l'écran tactile, enfin c'est perso...
Salut a vous
Benjamin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 13:03
et bas le prada et été renvoyé au SAV, mais bon il mon MAJ le logiciel interne, merci Benj, mais tt ce je le sais, mais sa ne fonctionne tjr pas... en fait j'ai fais MAJ automatique de l'heure et date et pour le moment mon pb est résolu, mais bon je pense que c temporaire...


PS: je trouve le tactile sympa, il manque pas mal de chose au prada surtt pr moi qui ecris plus de 500 sms /mois
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 13:03
et bas le prada et été renvoyé au SAV, mais bon il mon MAJ le logiciel interne, merci Benj, mais tt ce je le sais, mais sa ne fonctionne tjr pas... en fait j'ai fais MAJ automatique de l'heure et date et pour le moment mon pb est résolu, mais bon je pense que c temporaire...


PS: je trouve le tactile sympa, il manque pas mal de chose au prada surtt pr moi qui ecris plus de 500 sms /mois
0
ein moi c'est bien simple, comme mon l'écran de mon prada repond quand bon lui semble (du genre il faut que je l'eteigne et rallume pour que tout rentre en ordre) et bien j'ai trouvé la solution, je vais le mettre en SAV ches bouygues (ils filent un phone neuf direct sauf q'ils remettent ton ancienne batterie, normal elle ne sont pas garantie. Donc une fois récupêré mon prada et bien je tel au service client je demande mon code de desimlock et hop je met tt ça en vente sur E-BAY a un prix consequant car neuf et desimlocké, donc j'ai trouvé ma soluce a mon pb, ;)

schuss tous

Benj.
0
bein moi c'est bien simple, comme mon l'écran de mon prada repond quand bon lui semble (du genre il faut que je l'eteigne et rallume pour que tout rentre en ordre) et bien j'ai trouvé la solution, je vais le mettre en SAV ches bouygues (ils filent un phone neuf direct sauf q'ils remettent ton ancienne batterie, normal elle ne sont pas garantie. Donc une fois récupêré mon prada et bien je tel au service client je demande mon code de desimlock et hop je met tt ça en vente sur E-BAY a un prix consequant car neuf et desimlocké, donc j'ai trouvé ma soluce a mon pb, ;)

schuss tous

Benj.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 17:11
je l'ai renvoyé au SAV de Bouygues mais il ne me l'on pas changé pour autant malheureusement , car le SAV LG il y en a 2 grd qui sont totalement indépendant de bouygues, dc si tu y arrive chapeau.
0
ha merde avant je n'avais aucuns pbs pour changer de tel, font chier LG, mais tu verra, je vais les avoir moi !!!
hey hey hey
@ $chu$$

Benj. ;-)
0
on verra
0
bin moi j'ai le meme soucis indiqué précédemment c'est à dire réveil non fonctionnant et la date qui se dérègle je sais pas si c'est à cause du réveil ou pas donc du coup mon réveil sonne une fois sur 2 le matin donc en gros quand il veut et ensuite la date se dérègle tte seul donc si quelqu'un a une proposition de manière rapide SVP parce que les cours c'est chaud si ca sonne pas
MERCI D'AVANCE
0
alors pour momo, moi l'heure ça m'a fait la même chose (le reveil non) mais pour ça vois si par hazard (je ne te prend pas pour un demeuré ne t'inquietes pas) dans les parametres de l'heure si au cas ou la fonction misa à jour auto ou un truk dans le genre n'est pas activée, si tel est le cas et ben tu desactive, car pour moi cette fonction la delire completement, c'est sympa pour les changements d'heure mais si en même temps ça te passe en 2012... y'a pas pas a exposer + sur le sujet, test cela et dis moi quoi, mais apparemment beaucoup de monde est enmmerdé avec ce lg, que je regrette d'ailleur, j'aurais dûs attendre l'i-phone, et encore???...
0
J'ai aussi ce genre de probleme, tout à commencé au jour de l'an au lieu d'afficher le 1er janvier il m'affichait le 0 janvier et depuis la date s'emballe seule à chaque fois je la règle et elle retourne au jour précedent je sais pas si j'ai été claire en tout cas mon reveil ne fonctionne que quand il en a envie!! ça me saoule,j'ai un autre soucis aussi,à chaque fois que j'ai un message vocal mon portable vibre et il ne s'arete plus de vibrer je suis obligé de l'éteindre.
que puis-je faire pour arranger tout ça ?mercid'avance.
0
Alors pour répondre a tout le monde au sujet du pb de date et de reveil du lg prada !
Il n'ya qu'une solution , l'emmener à réparer !
Je l'ai fait une fois ça na pas marché , alors je l'ai remmener , et là , j'ai demandé a mon vendeur de me passer par téléphone LG FRANCE , j'ai crié un bon coup et après une attente d'un mois , il m'ont rendu mon portable tout réparé , sans aucun pb majeur !!
Mais oui , je pense qu'ils ont un peu loupé ce portable à plusieurs niveau , prada est meilleur en marque de luxe !
Voila
Bon courage a tous !
0
je crois bien que c'est un probleme de fabrication car mon prada a le meme probleme, pas envie de l'amené au sav pour le récupéré dans un mois rayé!
0
nuninha Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 14:26
Bonjour tout le monde!!

moi aussi j'ai plusieur prb avec mon prada et franchement c'est très énervant.
lorsque j'ai acheter mon téléphone j'ai pris la garantie.
après avoir utiliser plus d'1 mois mon téléphone plein de prb son survenue!!!
la date, le réveil, l'écran qui beug lorsque j'envoie des sms, le vibreur qui ne s'arrete pas, qu'en j'efface des msgs l'écran ce bloque je suis obliger d'éteindre le télephone.
donc tout sa y'en a mare..
donc qu'en j'ai acheter le téléphone le vendeur m'a dit que s'il y avait un prb d'office j'aurais un nouveaux téléphone!!!
mon oeil ouai 1 mois plus tard je vais le voir il me dit avec sa tete de con !!
bas faut l'envoyer au SAV yen à pour un mois ou plus et je lui est demander si j'aller avoir un autre téléphone et la il me répond NOn!!!
je les insulter de tout les noms!!!
comment je dois faire!!
dois-je appeler Lg ?

Merci de vos réponse!!
A bientot
0