Forfait orange

Résolu/Fermé
boukan - 1 janv. 2008 à 19:41
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 2 juin 2008 à 09:49
Bonjour

Je suis cliente chezOrange depuis le 9aout2005, j'étais sous contrat pendant deux ans (2007),
cet été j'ai acheté un nouveau téléphone portable (sony ericsson w200i) et mon contrat a donc
repris deux ans de plus.(2009)

Et il possible de changer de forfait même en étant sous contrat ? (je suis à un forfait bloqué
classique à 24euros par mois, je voudrais passer au forfait initial sans engagement à 7euros
car je n'ai pas beaucoup utiliter de mon portable)

Si je peux faire ce changement de forfait, est-ce que mon contrat s'arretera ou durera encore
jusqu'en 2009 ?

Merci,
Bonne Année 2008
A voir également:

7 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
1 janv. 2008 à 20:03
Salut.

Le mieux est de les appeler (700 depuis ton mobile orange ou 0825 005 700 depuis une ligne fixe).

Mais à mon avis, étant donné que tu as re-signé un contrat d'engagement, tu ne peux pas repasser à une offre sans engagement sans surcoût.

@+
2
oui tu peux changer de forfait
1
ah je dois croire qui ^^ ?

Puis un surcout c'est ce que je pensais :s pensez que
ca s'estime à combien environ ?
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
1 janv. 2008 à 20:14
Ben tu peux changer de forfait, mais faut que ça reste un forfait soit du même type, soit supérieur, et de toute façon avec engagement. Du moins c'est ce que je pense.

J'ai un ami qui a bidouillé pour avoir un portable moins cher (c'était trop cher pour lui en renouvellement). Il a résilié son abonnement forfait bloqué 24€ (qui était en fin d'engagement), et pris un nouveau téléphone avec un forfait normal 3h (engagement 24 mois).

Il les a appelé dans les 10 jours ('tention, pas plus) qui ont suivis l'ouverture de la nouvelle ligne pour changer d'offre et reprendre un forfait bloqué (mais toujours avec une période d'engagement). Ca lui a été facturé 60€.

Donc si toi tu souhaites revenir à une offre inférieure et sans engagements, tu seras facturé pour ça. Et selon leurs conditions, ils pourraient te demander l'intégralité des sommes qui te reste à leur payer jusqu'à la fin de ton engagement... Donc pas vraiment possible en somme...

Mais encore une fois, appelle-les pour être sûr. En plus, si tu n'utilises pas ton téléphone, t'as pas de crainte à avoir sur l'utilisation de ton crédit !

@+
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
2 janv. 2008 à 10:03
bonjour,

le forfait initial est un forfait sans engagement et ne peut être souscrit qu'au terme de ton engagement car, comme pour le passage vers Mobicarte, il est considéré comme une résiliation donc, tu ne pourras pas l'avoir.

par contre, tu peux demander un forfait inférieur au tien, soit un forfait Zap à 18€ en attendant la fin de ton engagement

tous mes voeux pour cette nouvelle année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci à vous tous ;)
0
Salut a tous mon histoire est un peu compliquée donc je vais pas tous vous emmerdez avec ça, mais bref, je voulais savoir car je ne vois ça nulle part, ma mere a mon ancien forfait m6 mobile qui date de bien plus de 2ans et elle voudrait resilier donc je voulais savoir si elle doit attendre la date d'anniversaire ou si elle peut le faire a tout moment et si il y a quelque chose a payer?
Merci d'avance
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
21 avril 2008 à 19:10
elle peut le résilier à la fin de son engagement
contacter Orange pour connaitre la date précise
si l'engagement est terminé, la résiliation sera effective 10 jours après
0
Bonjour
voilà je suis chez orange depuis aout dernier aprés avoir resilié mon contrat chez sfr, j'ai souscri à un forfait m6 mobile et acheté un samsung. mon pb c'est que ce portable ne me convient pas et je voudrai le changer (j'ai actuellement 431 points) pour le sony ericsson w300i mais j'ai beau chercher je ne le trouve plus dans aucune agence, ni non plus sur le site d'orange depuis qques jours. En revanche j'ai vu que certains sites (meilleurmobile.com) proposaient de changer de mobile chez orange tt en conservant notre forfait et mon sony ericsson fait parti des portables proposés; j'aurais donc voulu savoir si c'était un bon plan, et fiable (notamment pour ce qui est du SAV)?
voila merci d'avance pour vos réponses
0
2 juin 2008 à 09:49
pas sûre qu'Orange est labellisé ce site

je te conseille donc vivement de lire les condtions générales de ventes de ce site avant de faire et acheter quoique ce soit
0