Discusion

Résolu
constant Malumosi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
constant Malumosi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou cite me permettant de téléphoné sur internet gratuitement sans credit ni abonnement

3 réponses

zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tout ces logiciels proposant ces genre de service sont tous payant sauf msn mais là il ne s'agit que de conversation audio a distance XD
0
constant Malumosi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut zealex59 très content de voir ton aide à mon problème, alors si seulement vous pouviez m'aider à maitriser l'informatique de gestion des réseaux ou m'indiquant un site web ou je pourrais facilement l'apprendre.
0
constant Malumosi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai besoin d'une aide concernant ma machine " ordinateur bureau" de la marque mercury, p4: elle se redemarre de sois même et plusieurs fois que ferais-je?
0