Ou faire débloquer mon LG KU 580 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
-
Bonjour,

J'ai acheter un LG KU 580 il y a plus d'une semaine, il est bloqué orange alors que je suis SFR ... je sais c'est débile mais je l'ai trouvé trop beau et on m'a dit que je pourrais le faire débloquer assez facilement ... quelle connerie !!!

J'ai fait pratiquement toutes les petites boutiques du 11ème a paris, tout le monde me dis que c'est une galère a faire débloquer et aucun magasin ne le fait, jusqu'a ce que je trouve le seul magasin qui me dit que c'est possible ... ouf soulegée, je l'emmene illico ... ils m'ont dis que ca prendrais 2 jours et voilà que ca fait une semaine qu'il y est ... ils me disent qu'il essayent par tous les moyens, qu'ils vont essayer de passer par un autre serveur ou je ne sais quoi ... bref j'attend toujours ...

j'ai téléphonner a orange, alors avec eux c'est 76 euros, montant que j'aurais été prête a payer, mais en arranchant les mots de la bouche de cette chère demoiselle, elle m'a dit qu'en fait ils n'avaient pas le code et qu'il fallait qu'ils passent par le fabricant, ce qui prendrait 3 a 5 semaines ...

Bref je désespère ...
quelqu'un pourrait il m'aider ...
merci d'avance

4 réponses

Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
114
par dans un cyber
comment ca ???
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
114
bonjour...

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

désolée de t'embeter mais je comprend rien au lien que tu m'as envoyer ... tout est en anglais
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
343
Bonjour...contacte ton opérateur, c'est le meilleur moyen.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)