Les discussions
Comment debloque samsung sgh-712i
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter le portable de mon frere il etais chez bouygue moi je le suis pas comment le debloquer s'il vous plait
Debloquer d807 pour fido
Résolu/FerméCommen debloquer mon cellulaire rogers samsung d807 pour le faire marcher sur ma puce fido s.v.p envoyer moi vite une reponse ou donner moi le site po...
Tomtom
RésoluBonjour, je possede un gps tomtom GO520 et il m'affiche qu'il faut rouler à 90 à l'aproche d'un radar mais il n'émet aucun signal sonor je voudrai s...
Mot de passe perdue pour micro sd
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un gros problèmes qui m'embete beaucoup depuis bientôt un mois. Je possède un Nokia 5200 rouge et un carte mémoire micro sd 1 go...
Verrou sur sagem z170
Résolu/FerméBonjour, un système de verrouillage à 4 ou 8 chiffres s'affiche sur mon Sagem Z170, m'empêchant de l'ouvrir à nouveau, pourtant je n'ai pas entré de ...
Pas de signal gps blaupunkt lucca 5.2
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du GPS Lucca 5.2 sur un site internet.. Seulement, à chaque démarrage, pour pouvoir regarder le domicil...
J'ai un nokia 6070 que j'aimerais débloquer
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ancien téléphone nokia 6070, que j'aimerais donner à mon fils , en panne de téléphone. J'étais chez" SFR, mobica...
Debloquer sony ericson 880i
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment debloquer le telephone sony ericson 880i bloqué actuellement sur SFR ? y'a t il des moyens gratuits ???
Aide urgen nokia 6230
Résolu/FerméBonjour, jai perdu mmon code de sécuriter " 353948012094366" merci d'avance
Lecteur windows media
RésoluBonjour, peut on graver 4 ou 5 film sur 1 dvd avec windows media et comment faire car quand j en mais 1 il me dit quil ni a pas assez de place et je ...
Créer un mot de passe
RésoluBonjour, quand je veux créer un mot de passe, ( sur mon portable samsung sgh e900 ) il me demande mon ancien, et je n'ai jamais eu de mot de passe, j...
Blocage reseau de sgh e 250
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code de blocage reseau de samsung e250 a fin que le portable fonctionne evec tout les cartes
Decodage
Résolu/FerméBonjour,jaimerais bien savoir comment decoder un blackberry 8300 version 4.2 merci
I-phone
RésoluBonjour, à tous, donc j'ai un Iphone, j'ai un souci j'aimerais savoir comment jdois faire pour voir à partir de mon i-phone mes e-mail ??
Debloquer un telephone
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'aider j'ai mon fone qui est bloquer c'est pas mon code pin que puis je faire?? c'est un SPV M650 orange
Code de restriction
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 6234 et j'ai pas son code de restriction iem359395003755544
Nokia 5610xpress music
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la musique sort bien avec les enceintes sur le nokia 5610 - bonne fin d'apres midi. merci.
Film mp4 pour viewty
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment compressè un film en mp4 pour mon tel LG KU990 VIEWTY; Merci d avance
Remplacement rj45 par prise gigogne
RésoluBonjour, Mon fils vient d'acheter un appartement neuf équipé en RJ45 murales, tous ces téléphones et ses filtres ADSL sont équipé en prises gigognes....
N95 - lire les vidéos
RésoluBonjour, moi aussi je n arrive pas a lire les videos sur internet aidez moi s ikl vous plait
Probléme pour recevoir un message !!!!
RésoluBonjour a tous !!! je posséde un samsung j600 depuis 2 mois environ , et depuis 1 semaines je n arrive plus a recevoir de message d une copine alo...
Débloquage w200i
Résolu/FerméBonjour, Ce matin j'ai appeler Orange pour qu'il me donne mon code pour débloquer mon téléphone (W200i) Il ma indiquer la manip a faire mais il ma d...
K800i probleme pour lire les mms
RésoluBonjour, Jai acheter un sony ericson k800i sur cdiscount et jarive pa a lire les mms sa me met echec du telechargement contenu pas pris en charge...
Mio c320
RésoluBonjour, Je ne peux pas valider mon inscription du gps chez mio. Le site ne répond pas. Peut-on joindre autrement que par message via le net le s...
Hellp!!!! probleme langue sur mon tel
RésoluBonjour,s'il vous plait jvien de toucher mon tel et jai changer la langue jaimerai qu'on m'aide merci d'avance c un samsung shg-230
Télécopie,erreur dans fxssvc.exe
Résolubonsoir, depuis qq temps ,au démarrage de l'ordi ,j'ai une fenètre d'erreur indiquant que fxssvc.exe (de windows/system 32 ,260 ko environ ) ne fonct...
Cherche code pour debloquer mon phone
Résolu/FerméBonjour, je cherche les codes pour debloquer mon sagem my411Xi (bouygue et je veux le mettre en sfr) code imei: 355815011011220
Windows mobile
RésoluBonjour, je possede un lg KU990 tactile , puis je installer wm ? et si oui ou puis je l'installer ? merci beaucoup d'avance
Peut_on localisé une personne en communiquand
RésoluBonjour, Peut-on localisé une personne en communiquant avec son cellulaire par internet.Mon chum est camionneur et voyage ,Québec-Alberta et État-Uni...
Wm icone g au lieu de 3g. une différence?
Résolubonjour les cyborgs ! j'ai un qtek9000, WM 6.1, sfr illimithycs, internet fonctionne J'ai l'icone "G" au lieu de la "3G" dans la barre des tâche...
Deblocage de mon gsm
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir un code por debloquer mon mobile blackberry t-mobile 7105t, gratuitement. Merci
Branchement de mon nivi 200 sur l'ordi
RésoluBonjour,j'ai un nuvi 200 depuis un mois environ et je voudrai mettre la liste des radars a jour, j'ai bien regarde d'autres topics mais je n'en suis p...
Debloquer telephone portable
Résolu/FerméBonjour, je possede un motorolla w375 imei:353003019165965 chez orange je voudrai le debloque pour mettre ma puce sfr merci d'avance
Urgent perdu mot de passe messagerie
RésoluBonjour,J4AI PERDU MON CODE DE MESSAGERIE DE MON TELEPHONE PORTABLE
Iphone fait-il j2me/j2se ?
RésoluBonjour à tous ! Curieusement, je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet ; les personnes qui possèdent un iPhone pourraient-elles répondre à cette ...
Lg chocolate. image d'annuaire. besoin d'aide
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un LG Chocolate... Je veux mettre des contacts dans mon répertoire... Je vais donc dans le répertoire, je clique su...
Carte de france pour htc s300 +
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour telecharger la carte de france doit ton le fare du telephone ou sur le pc avec le site tomtom ? merci pour l aide
Miomap pas de réponse
RésoluBonjour, J'ai un GPS Mio depuis 10 mois: pas de souci jusque là. Je fais téléchargé une mise à jour qui apparemment s'est bien passé. Maintenant, qua...
Transfert de photo sur ordi????
Résolubonjour voilà j'ai un souci je viens d'acquerir un portable samsung my 411x avec une carte memoire integré et j'aurais voulus savoir comment je peut t...
Déblocage de mon motorola w375
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un code de déblocage pour mon motorola W375 de chez Virgin Mobile. Merci de me communiquer un code...
Desimlockage - alcatel e207
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir une solution pour désimlocker mon Alcatel E-207 et Merci d'avance .
Code de deblocagemoblie samsung sgh-e250
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code de debloquage de mon tel quelqun l aurait t il merci d avance
Gps en panne
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon gps, j'ai voulu faire des mises a jours mais ca a plante tt le reste, il fait tt sauf gps!!! est ce que qq u...
Code de deblocage pour sagam my600 x
Résolu/FerméBonjour, salut a tous est ce que il ya moyen pour faire debloqué mon tel portable MY600X MERCI d'avence
Carte micro sd 2go my411x
RésoluBonjour, Je dispose d'un Sagem my411x. J'ai découvert ce matin (justement sur ce site, merci comment ça marche !!! =D ) que je pouvais y mettre un...
Mise a jour du gps tomtom
RésoluBonjour,j'ai un gps tomtom one quel sorte de carte memoire faut il metre a l'interieur
J'ai perdu mon code puk
Résolu/FerméBonjour, aidez moi svp pour trouver mon code puk merci d'avance