Les discussions

Besoin de rensignement please

Résolu

Bonjour, je cherche une" catographie europe bien sur gratuitement ou a partager avec un bien aimable internaute g un navman f10 ou me dire ou en tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
moska

Savoir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais saoir quel operateur telephonie m'a mis sur preventel merci

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
E..T

Pas de sonnerie dans mon casque d'écoute

Résolu

Bonjour, J'ai installé un casque d'écoute sans fil GN9120 à mon bureau il y a 2 jours. Hier, tout fonctionnait bien mais aujourd'hui je n'entend pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
angelo6762

Aidez moi pour maj radar pour gps vdo ms2010

Résolu

bonjour qui peu m aider pour mettre a jour la base radar de mon gps vdo ms2010 merci a tous d avance claude60290@wanadoo.fr

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
aljaf

Achat d'un gps

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'info pour l'achat d'un GPS Europe. Après avoir visité les pages sur le Net et rencontré différent vendeur en mag...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
papipeche

Debloquage samsung z 400

Résolu/Fermé

je voudré savoir si quelqun a les codes pour debloquer un samsung z 400 pour pouvoir changé d'operateur c urgent merci la date de ma sim va etre périm...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Oreillette bluetooth

Résolu

Bonjour, je vais changer de mobile mais je veux garder mon oreillette bluetooth , est ce possible ? Merci , a beintôt

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sali

Tomtom 6

Résolu

Bonjour; quelqu'un pourrait il m'expliquer ou telecharger tomtom6 gratuit a fin de le réinstaller sur mon spv m650 ou bien ci quelq'un la dejas me le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Nothing

Décodé un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous serais reconnaissante si vous pouriez m'aider! j'ai un modele SHARP GX15 dont le be...

moska

Décodage lg u310 et lg u960

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment décoder mon LG U310 et MON LG U960, j'ai essayé, mai ça marche pas bien... Merci

moska

Portable non recharger nivo batterie

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car jai pu besoin duun portable la baterie et vide jle lai decharger en utilisant beaucoup doption mais esque le portable ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
julienlim

Svp comment deverouiller mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone débloqué des Usa qui marchait bien jusque là avec ma carte Sim bouygues telecom. hier j'ai commis l'erreur de l'eteindre to...

Utilisateur anonyme

Code de sécurité de mon lg u8290

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon lg u8290 comment faire,

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
moska

Information

Résolu/Fermé

Bonjour,je un telephone sagem my220x ca mes tourjour le code deverr . lorsque je met une autres sim .

moska

Deblocage lg ku 580

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrez m'aider en me donnant les codes de deblocage de mon LG KH 580 ? j'en ai trouver moyennant la somme de 16.90 euros c cher ...

^^Marie^^

Déblocage dun portable siemens cf110

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche a débloquer mon portable de marque siemens c f 110

moska

Besoin d'information sur l'assurance mobile

Résolu

Bonjour, Moi c Alexandre Alor j' écris ce message pour un renseignement : Je vais changer de mobile et je voulais savoir si mon assurance de mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nicolas

Le quel choisir ???

Résolu

Bonjour, Je doit choisir entre ces portables mais je n'arrive pas à me décidé entre le... Samsung F490 : https://www.lesmobiles.com/telephones/mob...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mobil bloque

Résolu/Fermé

A la suite d'une mauvaise manipde mon code ma carte sim se trouve bloquee.On me demande le code puk que j'ai rentre code fourni par orange.A la suite ...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
^^Marie^^

Drivers/pilotes htc p3600> spv m700> s300+

Résolu

Bonjour, j'ai un PPC htc p3600 mais j'ai perdu tout les cd's d'installation et je viens de changer de pc (qui est toujours sous xp) problèmes mon ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
orgasmique

Mobile phone manager

Résolu

Bonjour, je cherche a transferer mes photos prise avec un téléphone siemens C75 sur mon pc avec un cordon DCA-540. le logiciel reconnait bien le tél...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
martouf

[blutooth]problème d'activation blutooth

Résolu

Bonjour, Je voulais transferer des image de mon téléphone portable a mon ordinateur portable avec le blutooth .Avant , quand jappuyer sur le boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
piernov

Ku990 installation

Résolu

Bonjour, -- Pour moi, la programmation ,plus t'en fais plus t'en veux :D

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
destructmania

Guide d'utilisation pour téléphone sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un guide d'utilisation pour mon téléphone switel D6535 (3 combinés) SVP. Merci. MIAOUSSI

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Comment enregistrer une video avec cect a8+

Résolu

Bonjour, comment enregistrer une video pour ensuite la regarder sur mon cect est quel manipulation faire

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Comment appelé

Résolu

Bonjour, on me dit qu'il existe un logiciel qui permet d'appelé du pc ver téléphone fixe ou portable de n'importe kel pays gratuitement pendant 5 min...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
elfilou

Deblocage teléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer mon tél pour le vendre : un nokia 5700 mon opérateur est sfr pouvez vous m'ider merci imei : 353 964 011 713 0...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dj-postka

Soucis d'utilisation tomtom go 520

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon tomtom go 520, mon gps ce bloque sur patientez lorsqu'il ne trouve pas un N° dans une rue et il est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Micka

Windows live pour htc touch p3450

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection de windows live sur mon HTC. On ma dit qu'il existait un patch.Peut-on me donner l'adresse pour que je le télé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Lordjeff

Garder mon portable en cheangeant d'opérateu

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement possésseur d'un portable motorola W510 (https://www.lesmobiles.com/telephones/motorola-w510.html et je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
yianas

Recherche manuel cect smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un manuel CECT smartphone débloqué, mais malheureusement pas de manuel français ou minimum anglais. Problème rencontré recherch...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
rokhy

Samsung u700

Résolu

Bonjours, J'ai eu envi de changer de portable et le portable que je souhaite acheter c le samsung U700 et je voudrais savoir si il est vrément bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
rototodu16

Pb pour telecharger un jeu sur mobile

Résolu

bonjour a tous voila j ai un nokia6111 j ai regulierement telecharger des jeux sur mon mobile mais voila la je viens d en telecharger un j ai recu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
the game over

Verrou vk 4000

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tout le monde j'ain un vk 4000 et j'aimis un code avant le code pin en parcouran mon nouveau telephone mais je l'est oublier ya t il u...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
teutates

Samsung sgh-e900 problème reception sms

Résolu

Salut a tous J'ai vraiment besoin de votre aide.... J'ai Un SAMSUNG SGH E900 et je ne sais pas pourquoi mais je narrive plus à recevoir mes SMS ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
matteo33

Des codes de verrouillage

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous quelqu un peut il m aider sur les codes de verrouillage des pabx

^^Marie^^

Motorola v1050

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour débloquer le motorola v1050 SFR Vodafone, si chaqu'un d'entre nous le possède merci d'avance à tout le monde

irongege

Pocket pc

Résolu

Bonjour, eh bien, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Alor,voilà j'ai un pocket pc de serie hp ipaq 4150, je voudrais changer le languag...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
oujda6070

Video de mon samsung e840

Résolu

Bonjour,je ne comprend pas quand je fait une vidéo avec mon portable elle dure que 10 seconde . Comment faudrait il faire pour que la vidéo dure plus...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
carpe51

Samsung e250

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un samsung e250 et j'aimerai bien le relier a mon ordi par bluetooth mais je ni arrive pas. Est ce que quelle qu'un pourrait me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rototodu16

Changer d'opérateur

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange avec un forfait bloquer 18 euro,, il me reste 18 mois d'engagement, et j'aimerais changer d'opérateur en ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Remettre un téléphone portable en service

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en service un téléphone portable, alcatel, à la place de mon téléphone , sagem. Car j'ai oublié le chargeur du Sagem , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dany

Faire fonctionner samsung e900 sans carte sim

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens de trouver en bas de chez moi (la grosse chance) un samsung E900 que j'ai pris soins de flasher et de désimlocker. Maintenan...

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
^^Marie^^

Son minable sur tél samsungsgh-z400v

Résolu

Bonjour, comment faire pour augmenter le volume de mon haut parleur du tél ou pour écouter les musiques que j'adore.Actuellement c'est un son minable...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zener

Ajout pièces jointes à mail par téléphone mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson V800 avec lequel je navigue sur internet.mais je n'arrive pas à joindre des photos ou fichiers à mes mails yahoo ou ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
génidia

Deblocage de sumsung e 250

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir une chose!est ce que quand on met une puce autre que celle de l'operateur il affiche forcement un message reseau bloqué! e...

Dernière réponse le 11 mai 2008 par
irongege

Débloquer un portable orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma sœur change de téléphone portable et j'aimerais récupérer le sien. Malheureusement il est sur Orange et j'aimerais savoir comment le d...

Utilisateur anonyme

Logiciel ovo telephonie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider pour télecharger le logiciel ovo pour téléphoner gratuitement aux fixes internationaux, en locurence...

Utilisateur anonyme

Deblocage sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le code de deblocage du sagem sg345i

Utilisateur anonyme

Comment debloquer le htc tynt 2 de chez sfr.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir comment debloquer mon HTC TYNT 2 De chez SFR apeler aussi le 1615 ou alors trouver le meilleur site pour le debloquer.......

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
^^Marie^^
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 40 030