Les discussions

Erreur telechargement mise a jour

 Résolu

Bonjour,J'essaye de telecharger la mise a jour de mon X.930 VERSION 4.4 mais cela ne fonctionne pas il me marque ce message en essayant de telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Chuchu

/!\ urgent /!\ sony ericsson p800 sans son !

 Résolu

Hey, La Communauté ! Alors Voila, Un ami M'a Vendu un Telephone Portable Sony Ericsson P800 Je L'adore =), mais le seul inconvenient c'est qu'il n...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gab1

Debloker un lg ks 20 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloker un lg ks 20 j suis chez sfr merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
magic bird

Samsung pc studio

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon portable (Samsung PC studio) et j'en ai besoin. je cherche donc un site ou le telecharger. Si q...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
hardsou01

Différence entre code pin et code téléphone ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaître la différence entre Code pin et le Code téléphone. Quel est le celui qui est le plus utilisé ?? Et quel est celui...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Rayzerall

Samsung wep185

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en franç...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
montlu

Nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai casser la nappe reliant l'ecran de mon nokia 5200 au reste, j'ai acheter une nouvelle nappe, mais une fois ouvert; je fais comment pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
simo bilal2010

Installation impossible pcsuite ericson 550im

 Résolu

Bonjour a vous voila pour les fetes je viens d'avoir un nouveau téléphone portable, le k550im de chez sony ericsson, très bien !!! mais le probleme...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Max#01

Copié plusieurs mp3 en 1 fois sur microsd

 Résolu

Bonjour,je possède un GSM SGH-E250, j'ai la fonction bluetooth(avec le logiciel PC studio 3), je viens d'acheter une micro SD 1Go, je sais copier des...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
First_Pretender

Débloquer un portable sans carte sim

 Résolu/Fermé

slt a tous !! J'ai un portable (samsung s-730i) mais je n'ai pas de carte sim :-( (carte sim perdu). Et je voudrais savoir si c'est possible d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nokia pc suite pour nokia 3100

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nokia 3100 avec son câble USB pour mettre des photos, sons et pour mettre ses contacts à jour. Tout va bien sau...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
tribun

Samsung d500e

 Résolu

Salut, J'ai perdue mon mot de passe! Je ne peux plus allumer mon samsung D500E! Je ne sais pas si j'ai mis 4,5,6,7ou 8chiffres! Et aucune idée de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
zoulou33

Gros prob connexion internet avec wrt54gl

 Résolu

Salut, je viens d'avoir aujourd'hui' hui mon routeur linkys wrt54gl mais le gros souci c est que malgré plusieurs essai d'installation en utilisant le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
freewaresite

Debloquer un telephone orange en sfr

 Résolu/Fermé

comment débloquer un portable orange en sfr?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BmV

Application java vers v3i

 Résolu

Salut, je fais des developpements pour mobiles avec j2me et pour tester je veux bien les installer sur mon phone V3i. le problème est qu'il tout a f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Metchan

Aide pour gps

 Résolu

bonjour tous mon fils m'a donné son ancien gps (palm one zire31). (via michelin) mais comme ce gps est resté longtemps sans être utilisé il ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
kiki42

Points orange

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un forfait orange de 20€ par mois et je voulais savoir si c'était vrai qu'on peux gagner des points en téléchargeant des jeux o...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
alexander-mahone

Gps gratuit sur spv m650 quelle compatibilité

 Résolu/Fermé

bonjour que peu t on installer sur le M650 SPV D ORANGE pour avoir le GPS gratuit? merci

77 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
yhck

Problème avec mon samsung gigaset a200

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
spirouette59

Deux pc studios samsung

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un portable tél Z650i avec son logiciel qui permet le transfert entre pc et tél et j'ai aussi le U600 en tél portable qui utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zoulou33

Probleme avec sony ericcson w800

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericcson w800, j'ai essayer de l'allumer ce matin mais dés que j'appuie sur la touche ON une lumière rouge apparait ( la ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
cameleon2891

Aide pour sony ericsson k810i s.v.p

 Résolu

Bonjour,j'ai acquit un Sony Ericsson K810i,j'ai télécharger des jeux pour ce portable sur ce site : https://www.lasyk.net/ (extension .jar) ,ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lunkonnu

Cect a8+ pas d image

 Résolu

Bonjour, merci a tout ce qui ont aide mais j ai encore un probleme avec mon cect a8+ je pe aller sur vodafone live mais je n est aucune image ca me...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gouby

Code deblocage sagem my-101-x

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'essaye de resoudre sur ce forum mon probleme,ma frangine m'a donne un portable sagem my-101-x et je voudrais m'en servir sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
jipicy

[k750i] problème de connection à l'ordi

 Résolu

Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
T28s

Transmetteur telephonique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un transmetteur téléphonique GSM sur mon alarme. Quel matériel choisir, meilleur rapport qualité/prix ? Quel abonn...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
gh139

Connecter mon pc pocket à internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à internet via mon PC Pocket... J'ai une connexion internet par Livebox (Sagem), j'y accède en wifi depuis mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
tulipe46

Récupérer les sms

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous je me pose une question : comment je pourrais faire pour récupérer les sms du télephone portable de mon mari ? si vous le savez merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
louf2000

Déblocage téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je voudrai savoir si sur ce forum il est possible de débloqué les portables merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
jipicy

Probleme miomap v3 sur p350

 Résolu

Bonjour, j ai un p350 avec le logiciel v2 . maintenant j ai acheter une carte sd avec miomap v3.2 et cela fonctionne pas pourquoi? cela indique ins...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cameleon

Besoin code de restriction nokia 3100 rh-19

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me donner le code de restriction pour nokia 3100 IMEI : 355357009893699 opérateur orange

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
teutates

Comment changer la langue d1 pc poker mio 168

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc poket MIO 168 de fabrication chinoise.Il a 3 seulement 3 langues disponibles: anglais, chinois et arabe.Je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coût d'un numéro via orange en illimité

 Résolu

Bonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
zohrazohrae

Numéro d'orange ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de téléphone chez orange et je voulais savoir ou je pouvez trouver leur numéro ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
alexander-mahone

Comment debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le code de deblocage de NEC e122 voici mon IMEI:35750800246741-4-7 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
BmV

Avoir 2 tel. fixes en meme temps

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir 2 téléphones fixes chez moi en meme temps.c'est a dire,un en bas,et un en haut.j'ai déja essayé,mais avec le 2eme téléphone,...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Redbart

Je veux trouver mon portable

 Résolu

Bonjour, mohamed berrich de tunisie , j'ai perdu mon telephone samsung sgh u600 . j veux savoi commen j peu trouver ce portable a l'aide de mon n...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
berrich

Mise a jour pour route 66

 Résolu

Bonjour, comment faire une mise a jour pour les radas sur mon route 66

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
mecanojl

Portable probléme

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon. Voilà, j'ai 15ans, je viens d'acheter le portable d'un ami, j'y met ma carte SIM etc......

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
stroplan

Réception indésirable

 Résolu

Bonjour, J'ai par l'intermédiaire d'une pub, envoyé un message pour recevoir mon horoscope (astrodamus) ou il n'était pas spécifier que chaque lundi,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
shena2502

Cherche code pour debloquer mon sagem

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les codes pour debloquer mon sagem my411Xi ( bouygue et je veux le mettre en sfr ) code imei355815011011220

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ben-ja-min1993

Bonjour je voudrai savoir le puk de mon d600

 Résolu

bonjour je voudrai savoir le code puk de mon telephone portable veuillez m'envoyer la reponse dans ma boite vocal de mon adresse msn:ercan_58_68@hotma...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
bdo

Etude sur la téléphonie wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une étude à faire sur la ToIP WiFi au sein d'une enteprise. J'aimerais savoir quels sont les éventuels paramètres à prendre en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Toufou13190

Micro sd ==> transflash ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer s'il y a une différence entre une Micro SD et une Micro SD Transflash ? Je m'explique, j'ai acheté dernièrem...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sunnyer

Pin puk bloquée sur samsung x510 ! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucie... mon portable est bloquée... il me demande mon PUK Mais je le conait pas , je l'est perdu ! :( Avais vous un code de...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lauralie007

Veuillez m'aier a regler un problemed'afficha

 Résolu

Bonjour,mon telephonne marchait bien jusqu'un jour ou il m'a donne le message suivant :le systeme de fichiers est quasi rempli veuillez eliminer qq un...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom radar

 Résolu

Bonjour, est il vrai que sur tous types de gps tomtom recent on ne peut plus mettre les radars en point d'interet meme si on achete l'abonement de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
takat

Nck code e221

 Résolu

svp je cherche le code nck de mon alcatel ot-e221

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
oldji

Telephone gps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'es que doit avoir un téléphone portable pour avoir le gps gratuitement ? et si vous en connaissez quelques un pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
shom35

Micro sd + reader

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte micro SD pour mon téléphone portable. J'ai trouvé sur Cdiscount une carte 1Go + Reader de marque PNY. Qu'est-...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Rax63
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 39 604