Pb samsung pc studio 3
Résolu
sandra031
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
hedig -
hedig -
Bonjour à tous,
j'ai installé pc studio 3 sur mon ordi; le transfer de photo et musique marche trés bien du pc vers mon tel portable.Mais je n'y arrive pas avec les vidéo; apparemment elles ne sont pas au bon format. est ce que quelqu'un serait quel format il faudrait que j'utilise et comment je pourrait le convertir?
Merci
j'ai installé pc studio 3 sur mon ordi; le transfer de photo et musique marche trés bien du pc vers mon tel portable.Mais je n'y arrive pas avec les vidéo; apparemment elles ne sont pas au bon format. est ce que quelqu'un serait quel format il faudrait que j'utilise et comment je pourrait le convertir?
Merci
A voir également:
- Pb samsung pc studio 3
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
slt
pour mon portable moi i me fo des video au format 3gp je pense ke c pareil pour tout lé portable el sont au kel format té video ?? i fo utilisé un convertiseure
pour mon portable moi i me fo des video au format 3gp je pense ke c pareil pour tout lé portable el sont au kel format té video ?? i fo utilisé un convertiseure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
je ne l'est pa testé mais d'après se ke j'ai entendu sur se logiciel il a l'air bien bon il est pa en français ok mais kestion gratuit il complétment gratuit et converti un paquet de format dse video
le lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
je ne l'est pa testé mais d'après se ke j'ai entendu sur se logiciel il a l'air bien bon il est pa en français ok mais kestion gratuit il complétment gratuit et converti un paquet de format dse video
le lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
bonjour, je n'arrive pa a installé Samsung PC Studio 3 sur mon ordi. pouvez-vous m'aidé svp c pour mon samsung e250
URGENT!!!!!!!!!! merci
URGENT!!!!!!!!!! merci
c koi ton (windows xp , vista ???) ta kel version de ton logiciel kessss kon ton ordi te met kome messege d'eureur ?
Bonjour j'ai un problème avec pc studio 3 . Je l'ai installé correctement, l'ordi le reconnait puisque il ya bien écrit samsung U600 connecté . Mais ca sarrete la, je ne peux rien faire avc tout les icones sont grisées, donc voila est ceque quelqun peut m'aider a sinchroniser des fichiers de mon portable à mon pc, SVP.
Merci davance.
Merci davance.