Déblocage d'un téléphone mobile
Résolu/Fermé
nifa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92717 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92717 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous prie de m'aider en me donnant le code de déblocage de siemensc25
je vous prie de m'aider en me donnant le code de déblocage de siemensc25
A voir également:
- Déblocage d'un téléphone mobile
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Deblocage telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
bjr, mon portable s'éteint d'elle meme,je la rallume et puis elle est bloquée, je vous demande de m'aider a avoir le code de déblocage
DESOLE JE SUIS NOUVELLE ICI JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR DEMANDER DES CODES POUR DEBLOQUER MES PORTABLES
Pourquoi demander alors que la réponse existe déjà et ce depuis six mois?????????
Au post N° < 2 > ci-dessus !!!!
Réponse donnée à une question similaire à la tienne donc qui répond de ce fait AUSSI à ta question !
C'est bien pour ça que je me posais la question de savoir si tu avais appris à lire .......
Au post N° < 2 > ci-dessus !!!!
Réponse donnée à une question similaire à la tienne donc qui répond de ce fait AUSSI à ta question !
C'est bien pour ça que je me posais la question de savoir si tu avais appris à lire .......
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+