Déblocage d'un téléphone mobile

Résolu/Fermé
Bonjour,
je vous prie de m'aider en me donnant le code de déblocage de siemensc25
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. bjr, mon portable s'éteint d'elle meme,je la rallume et puis elle est bloquée, je vous demande de m'aider a avoir le code de déblocage
    11
    1. DESOLE JE SUIS NOUVELLE ICI JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR DEMANDER DES CODES POUR DEBLOQUER MES PORTABLES
      1
      1. Modérateur
        Pourquoi demander alors que la réponse existe déjà et ce depuis six mois?????????

Au post N° < 2 > ci-dessus !!!!
        Réponse donnée à une question similaire à la tienne donc qui répond de ce fait AUSSI à ta question !

C'est bien pour ça que je me posais la question de savoir si tu avais appris à lire .......

0
    2. Modérateur
      Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
      0
      1. j'ai un sagemmy 220v sfr +1 sharp g*29 sfr aussi comment faire pour les deblquer gratuitement meci d avance
        0
        1. Modérateur
          -

TOI Y EN A SAVOIR LIRE ?????????????????

0
        2. @BmVje souhaiterai avoir les codes pour debloquer mon sagem my 220v et mon sharpg*29 merci a tous
          0
        3. Modérateur
          @fleurbleu-

Je répète donc :

TOI Y EN A SAVOIR LIRE fleurbleu ?????????????????
          0