TOUCHES QUI DECONNENT SAMSUNG

Résolu
aciiduley -  
 aciiduley -
Bonsoir,

Excusez moi mais j'ai les touchent de mon téléphone qui fonctionnent 5 minutes même pas, et elle ne vont plus maintenant depuis bientôt 10 minutes :(
Quelqu'un n'aurait il pas eu le même problème et qu'il pourra me donner quelques explications?

Merci beaucoup!
A voir également:

10 réponses

aciiduley

Bah dès que la touche éteint re fonctionne :p
1
gangsta182 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

éteint le tel. retire la batterie, attend un peu redémarre le et dis moi
0
aciiduley

J'attends combien de temps apres pour remettre la batterie?
0
aciiduley

Sa fait 10 minutes que j'ai retiré la batterie! Je peux la remettre quand?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aciiduley

Je l'ai rallumer, ill ne va toujours pas!
0
gangsta182 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sav
0
aciiduley

Oui c'est ce que je vais faire demain!

Mais y'a un coup sur l'écran mais qui a été fait y'a plus d'un mois, vous croyez qu'ils vont pas le prendre à cause de ça?
0

ce qui les importe c'est ton téléphone ta rayures ils s'en fiche et puis généralement les gars du sav, ils ont pas inventé l'eau chaude il regarde a peine (quand il regarde) ton beug, il s'en foute
0
sniper2008 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est pour un portable que tu viens ce pleindre ici bah c'est quoi un téléphone portable jete le dans la poubelle.
0
aciiduley

Mon téléphone s'est pas de la merde sniper ;)
0