Problème driver USB sur Samsung U600

Résolu/Fermé
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 2 févr. 2008 à 20:20
 jetset - 2 juin 2008 à 21:22
Bonjour,
Bonjour,

Je viens d'acheter un U600 et bienque j'ai tenté plusieurs manipulations pour installer le CD, à la fin de l'installation il y a un problème avec le pilote "WMC ACM 1.0 App". Je suis sous XP et windows ne le reconnait pas. J'ai tout désintaller et téléchargé& la version sur le site Samsung,mais le problème est identique. J'ai appelé Samsung, il n'ont pas résolu le problème mais vidé mon porte monnaie. Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide
D'avance merci beaucoup
Voici mon mail perso : bmppp@neuf.fr
A voir également:

2 réponses

je viens d'acheter un samsung sgh-j600 mais il est bloqué sur réseau orange france alors que moi j'ai une puce djezzy j'ai pu trouver des soft pour le déblocage mais il fonctionne en com et non pas en usb donc si vous pouviez m'indiquer un soft fonctionnant avec le portvous me rendrez un grand service. De plus , lorsque je connecte le mobile avec le cable usb , le micro m'indique qu'il ne reconnait pas le matériel donc, il me faut le driver afin que le mobile soit reconnu. un grand merci pour tous
ali
je viens d'acheter un samsung sgh-j600 mais il est bloqué sur réseau orange france alors que moi j'ai une puce djezzy j'ai pu trouver des soft pour le déblocage mais il fonctionne en com et non pas en usb donc si vous pouviez m'indiquer un soft fonctionnant avec le portvous me rendrez un grand service. De plus , lorsque je connecte le mobile avec le cable usb , le micro m'indique qu'il ne reconnait pas le matériel donc, il me faut le driver afin que le mobile soit reconnu. un grand merci pour tous

ali
0
bonsoir
j'ai le même problème avec le driver pour samsung U600, impossible de l'installer sur l'ordinateur
et après plusieurs tentatives aucune possibilité
Merci de me faire connaitre la solution
0