Comment decoder un motorola V220

Résolu/Fermé
mayeko3 -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS
Le prémier est totalement boqué à l'entré.demande le code de déverouillage.
Pouvez me dire comment je peux arriver à le decoder ? donc donner moi les codes de deverouillages

Le deuxième est que, j'accède aux certains applications , notament: repertoire, messagerie, outils...mais pas d'autres. quand j'appius sur " outil" , le téléphone démande le code de "deverouillage" .il a été bloqué par mon cadet .
voici son IMEI:358008009769945.
donc donner moi les codes de deverouillages
je vous en prie aidez moi, je suis perdu , cela fait 4 jours que je ne sius plus en communication avec les autres.
Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
donnez moi les codes de déverrouillages
impossible, pour déverouiller , il y a les code pin et puk, sinon appelle ton opérateur!!!
2
CEL

je souhaiterais débloquer mon samsung que mon père m'a filé mais il est chez sfr et moi bouygues.quelqu'un peut il m'aider merci
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

1