Comment decoder un motorola V220
Résolu/Fermé
mayeko3
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS
Le prémier est totalement boqué à l'entré.demande le code de déverouillage.
Pouvez me dire comment je peux arriver à le decoder ? donc donner moi les codes de deverouillages
Le deuxième est que, j'accède aux certains applications , notament: repertoire, messagerie, outils...mais pas d'autres. quand j'appius sur " outil" , le téléphone démande le code de "deverouillage" .il a été bloqué par mon cadet .
voici son IMEI:358008009769945.
donc donner moi les codes de deverouillages
je vous en prie aidez moi, je suis perdu , cela fait 4 jours que je ne sius plus en communication avec les autres.
Merci à vous.
Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS
Le prémier est totalement boqué à l'entré.demande le code de déverouillage.
Pouvez me dire comment je peux arriver à le decoder ? donc donner moi les codes de deverouillages
Le deuxième est que, j'accède aux certains applications , notament: repertoire, messagerie, outils...mais pas d'autres. quand j'appius sur " outil" , le téléphone démande le code de "deverouillage" .il a été bloqué par mon cadet .
voici son IMEI:358008009769945.
donc donner moi les codes de deverouillages
je vous en prie aidez moi, je suis perdu , cela fait 4 jours que je ne sius plus en communication avec les autres.
Merci à vous.
A voir également:
- Comment decoder un motorola V220
- Comment decoder un telephone - Guide
- Comment décoder un code ascii - Guide
- Dvd decoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Code puk motorola - Guide
- Mode sécurisé motorola - Guide
3 réponses
bonjour
donnez moi les codes de déverrouillages
impossible, pour déverouiller , il y a les code pin et puk, sinon appelle ton opérateur!!!
donnez moi les codes de déverrouillages
impossible, pour déverouiller , il y a les code pin et puk, sinon appelle ton opérateur!!!
je souhaiterais débloquer mon samsung que mon père m'a filé mais il est chez sfr et moi bouygues.quelqu'un peut il m'aider merci