Cartographie france pour gps
Résolu
taz11
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nlp -
nlp -
Bonjour,je suis a la recherche de la cartographie france pour mon spv m650 que g effacer par erreur si quelqu'un possede le meme telephone serait il possible de me faire parvenir que la cartographiez afin de la reinstaller ce serai cool g ts sauf la carte qui est introuvable merci de prendre contacte pour + de renseignement sur mon problem
mon gps fonctionne avec tt6
mon gps fonctionne avec tt6
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
oui oui je l'ai fait mais il y a un problemme de mon coté mon ordi veut plus lire ma carte memoire
-
ok vs me la faite parvenir quant vs pouvez ;pourriez vs me donner vos coordonnée afin de pouvoir vs contacter ci cela ne vs derrange pas cordialement taz
-
ok vs me la faite parvenir quant vs pouvez ;pourriez vs me donner vos coordonnée afin de pouvoir vs contacter ci cela ne vs derrange pas cordialement taz
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si vs voulez envoyer moi vos coordonnées par sms ou bien appeler moi ;car la g repard bosser a+ tard si vs le vouler bien
-
-
salut à tous.
j'ai recemment acheté un htc touch cruise par contre j'arrive pas à télécharger la carte gratuite de tomtom ni comment configurer le gps. merci de votre aide pas à pas car je suis un vrai débutant. -
pour la carte de france : http://www.megaupload.com/fr/?d=INEX7BW3 (il y a pas de connerie dedans c'est moi qu'il l'ai mi)
et une fois que tu aura dl sa tu me le di -
-