Pb avec samsung e900 alarme
Résolu
laptitemarie
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
max -
max -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portable, quand je veux mettre le réveil je choisit un sons que j'ai télécharger, il ma dit que ce n'est pas autorisé !!! quelqu'un peut m'aider ???
j'ai un problème avec mon portable, quand je veux mettre le réveil je choisit un sons que j'ai télécharger, il ma dit que ce n'est pas autorisé !!! quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:
- Pb avec samsung e900 alarme
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
bonjour,
j'ai trouver comment mettre en sonnerie une chanson !!
g télécharger goldwave, j'ai chercher la documentation !! et ensuite g téléchargerwsc-ma2, il suffit de glissait la musique en wave et il la converti en mmf et ca fonctionne !!!!
j'ai trouver comment mettre en sonnerie une chanson !!
g télécharger goldwave, j'ai chercher la documentation !! et ensuite g téléchargerwsc-ma2, il suffit de glissait la musique en wave et il la converti en mmf et ca fonctionne !!!!
ne chercher pa c simplemen impossible en mp3 ou wma c juste possible avec le format amr dc si tenregistre un son direct avec ton tel et il fo le mettre den les sons favori voilouu!!!!
bonsoir,
non ca ne fonctionne pas g déjà essayer, ca marque non autorisé !!!! je ne comprends pas !!!! adez moi !!!
non ca ne fonctionne pas g déjà essayer, ca marque non autorisé !!!! je ne comprends pas !!!! adez moi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question