K800
Résolu
Wassimos15
Messages postés
830
Membre
Dernière intervention
-
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veus acheter un Sony ericsson K800 mais on ma dit qu'il avait une qualité d'enregistrement video médiocre ben je voulais savoir si c'était vrai et a quelle point.
merci d'avance.
merci d'avance.
11 réponses
tous les SE kquelque chose on une video de merde
achete plutot un nokia genre 6280 ou samsung u700 pour presque le meme prix tu as une qualité meilleur
achete plutot un nokia genre 6280 ou samsung u700 pour presque le meme prix tu as une qualité meilleur
la qualité photo par contre elle est excelente surtout avec le flash au xenon
et pour le son de les mp3 il est vraiment pas fort comme sa mais avec les écouteur il est excellent
et pour le son de les mp3 il est vraiment pas fort comme sa mais avec les écouteur il est excellent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa depend si tu les veux neuf, d'occaz, chez un particulier, avec un forfait, chez qui le forfait, etc etc...
je te donne ces liens si sa peu te aider, mais voila les prix change avec ce que je t'ai di au dessus
pour le 6280
pour le u700 (par contre faudra la flashé parce que le firm d'origine est vraiment merdique)
après il y en a d'autre. va ici et coche ce que tu veu que ton tel fasse et t'aura une liste de tel qui font ce que tu a coché
je te donne ces liens si sa peu te aider, mais voila les prix change avec ce que je t'ai di au dessus
pour le 6280
pour le u700 (par contre faudra la flashé parce que le firm d'origine est vraiment merdique)
après il y en a d'autre. va ici et coche ce que tu veu que ton tel fasse et t'aura une liste de tel qui font ce que tu a coché