Puce ALLO OTA Djezzy

Résolu/Fermé
Algérienne - 27 août 2008 à 20:17
 nadjib_55 - 3 juil. 2009 à 17:19
Bonjour,
j'ai acheté un appareil Nokia N73,et j'ai placé ma puce ALLO,mon problème c'est que je ne peux plus envoyer des sms,je les reçois mais je ne les envoie pas!pourtant, j'avais aucun problème avec mon ancien appareil Nokia!
Est ce que c'est une question de compatibilité?
Aidez moi, SVP!
Merci

19 réponses

verifie ton numero de centre de messagerie +21348700571
20
Numero de centre de messagerie +21370048571
0
salut
je veux ouvrir mon puk de mon puce sur l'internet qece que je veux faire


mecri

svp repondez moi rapid
10
Bonsoir zahra
si as toujours la petite carte que tu a detaché ta puce tu trouvera le pin et le puk sinon
si tu as le contrat de ta puce tu peus appelé le service clientel et ils vont te le donner ton puk
et bon courage ;)
0
verifie ton numero de centre de messagerie tu le trouve dans n'importe quelle autre puce allo tu le ecrit c le meme et le pb est resolu
7
salu mon frere tu peu envoyer des messages mai 1eremen va centre de messagerie dans votre tel et marquer ce num+21370048571
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaouki42_09
11 sept. 2008 à 14:26
slt ton probeleme est simple verifie le centre de msg sa se fait comme suit :
allez ux menu ,msg,parametre,msg text,verifie le num de centre de msg c le +21370048571
j'espaire que j'arive a vous aide
5
ecoute va au reglage des messages ou applle 515
4
Saha ftourkoum, compatriotes!
Merci bcp à vous,vraiment!
Le centre de messagerie, je l'ai vérifié et je l'ai trouvé comme vous l'avez mentionné!
Ma puce est ovale, mais quand j'ai placé une puce Nedjma ovale aussi, y avait aucun problème! avec ma puce Allo, j'arrive tjs pas à envoyer des sms!
Merci quand même!
4
numero de centre de messagerie +21370048571
0
badboy2filai
22 oct. 2008 à 21:00
ekteb le code =002= et apple (=me3natha diaz)
4
salut tout le monde voila la résolution de ton probléme ( tinkiet j'avai exactement le méme probléme)
tu retir ta puce tu la prends chez djezzy muni de ton contrat et de ta carte d'identité et tu demande une autre puce (comme il a dit notre frére en haut elle est oval ) donc toi tu demande la puce carré et tu pays 50 DA pour lavoir
et bien sure tu vas pouvoir envoyé des sms . au revoir et bon courage
4
simplementmoi214 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 14:20
bonjour
sa me fait 2 ans que j'ai cette puce de allo et je n'ai pas eu de problemes jusque a present
mais il vien d'apparetr maintenant puije s'il-vous-plait savoir pourquoi je ne peux plus effectué d'appeles et pourquoi mon compte est-il bloqué
3
apellé le 777 est parleza un operateur et voublie pas le num de carte identité
3
je veu acctivè ma puce allo mè je cè pas koi fère
3
Bonjour;
tu doit appeler le 515 et tu suit les instruction ;) c gratuit tinkieeeet
bye
3
ce n est pas question de compatiiliter ces tt a fait normal parce que le tel n est pas parametere pour l operateur que ta dont le tel
3
SaNoOua Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 22:14
bien c facile j'avais aussi se problème avec tout les nokia sa fais comme ça bon tu va sur la messagerie puis sur paramètre puis paramètre d'envoi la sélection de support sélection GSM et c tout merci
3
BJR, SI TOUT ET NORMAL POUR LE CENTRE DE MESSAGERIE VERIFI SI TA PUSSE ET OVAL SI C LE CAS IL FAUT ALLEZ AU CENTRE DE SERVICE (BOUTIQUE) DJEZZY PARSQUE LES PUSSE OVAL SONT PAS COMPATIBLE AVEC LES PORTABLE NOUVEL GENESATION
2
coucou saha ftorkome moi aussi j'ai eu se problème de puce je ne sais pas koi faire?et concernent les promotions de allo pendant le mois de ramadan je veux dire les nouveauté de se mois et merci en avance de votre repense bey.
2
bn soir je peux vous aidé jai un copin ki a le meme bleme alors c le n73 ki a comme telefone alors le bleme c dans cette serie merci et bncourage
2
Merci Chakib,
C'est vrai ce que tu dis, j'ai visité un centre de service de Djezzy, et c'est exactement ce qu'ils m'ont dit, donc mon problème est résolu!
Merci à vous tous!
2
je tan prie algerienne c un devoir ;)
si ta besoin d'autre chose je ss la !
a bien tot :)
0