Probleme de charge de la batterie du s500i
Résolu
loxxie
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
maxou25 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxou25 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après plusieurs recherches je n'ai toujours pas réussi a trouver une réponse.
le problème est que j'ai acheté un sony ericsson s500i il y a 3 jours et le vendeur m'a dit d'attendre que la batterie soit totalement déchargée avant de la mettre en charge.
j'ai donc attendu que le portable soit a plat avant de le mettre en charge après 3 bonnes heures de charge toujours rien , une lumière rouge clignote sur le cote mais le portable ne s'allume pas !
merci d'avances pour vos réponses
après plusieurs recherches je n'ai toujours pas réussi a trouver une réponse.
le problème est que j'ai acheté un sony ericsson s500i il y a 3 jours et le vendeur m'a dit d'attendre que la batterie soit totalement déchargée avant de la mettre en charge.
j'ai donc attendu que le portable soit a plat avant de le mettre en charge après 3 bonnes heures de charge toujours rien , une lumière rouge clignote sur le cote mais le portable ne s'allume pas !
merci d'avances pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de charge de la batterie du s500i
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Paypro charge - Forum Virus
- Média chargé snap - Forum Snapchat
10 réponses
Neuf ne veu rien dire, moi sa m'était arrivé donc il m'en on donné une autre alors que le tel n'avait que 3 jour...
retourne aux magazin, ou alors éssaye ta batterie sur le tel d'un de tes copain si y'en na un qui a le meme
retourne aux magazin, ou alors éssaye ta batterie sur le tel d'un de tes copain si y'en na un qui a le meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question