VIDEO POUR PORTABLE

Résolu
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alicewoods Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
enfin bonne nuit la XD

ca fait un bou de temp que j ai un telephone sony erricson W580i et j aimerai mettre des video dessu
mais je ne connai ni le format pour les lire ni un logiciel pour transformer en ce format que je ne connais pas ^ ^'

donc si quelqu un pouvait m eclairer car je ne suis pas une lumiere hahaha jeu de mot bref

merci et bon matin yeah !

PS : ou un site de telechargement de video pour mon telephone G R A TU I T E les videos dans ce cas =)

3 réponses

alicewoods Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Salut, ton portable lit les vidéos au format MP4 normalement.
Tu peux les convertir en utilisant IVC (internet vidéo converter)

--> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html

c'est un super logiciel de conversion vidéo, et il est gratuit en plus.

;)
0
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bon j ai telecharger mais je pige pas trop ton bidule =\

alors je veut bien un petit cour XD

merci
0
alicewoods Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Salut,

Désolé j'étais partie en vacances. ;)

Donc enfaite c'est assez simple :

ouvirir IVC / onglet "transcodeur" / clic sur "choisir la vidéo" / selectionne la video a convertir / clic sur "enregister sous" / choisir l'endoit ou mettre la vidéo quand elle sera convertie (sur le bureau par exemple) / clic sur le menu déroulant de "format" / choisir "PSP 4/3 (240/320)" / clic sur "valider le format" / puis clic sur "conversion".
Attendre qu'une fenêtre de dialogue s'affiche avec : "Vidéo convertie avec succès!".

Et voila la vidéo est au bon format !

Ensuite tu copie la video convertie ( *_(converted).mp4 ) dans le dossier vidéo sur le téléphone portable.

Voila. J'éspère que j'ai été claire. ;)
0