Choix d'un portable
Résolu
Margoô
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point d'avoir mon premier portable mais je ne sais pas encore lequel, j'ai le choix (avec mon forfait) entre plusieur mobiles. J'ai choisi ceux qui me parraissaient le mieux et donc j'hésite encore entre le:
1) Nokia Express Musique
ou
2) Sony Ericsson W580i / W910i
Donc je demande aux connaisseurs et à ceux qui en possèdent de me donner leur avis s'il vous plait
A+
Je suis sur le point d'avoir mon premier portable mais je ne sais pas encore lequel, j'ai le choix (avec mon forfait) entre plusieur mobiles. J'ai choisi ceux qui me parraissaient le mieux et donc j'hésite encore entre le:
1) Nokia Express Musique
ou
2) Sony Ericsson W580i / W910i
Donc je demande aux connaisseurs et à ceux qui en possèdent de me donner leur avis s'il vous plait
A+
A voir également:
- Choix d'un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
salut
le nokia... il a plusieurs express music... le 5300 le 5610... tu veux lequel?
pour ce qui est du w580i je l'ai eu j'en étais tres content mis a part le batterie qui etait pas tres bonne (3 jours maxi d'autonomie)
le nokia... il a plusieurs express music... le 5300 le 5610... tu veux lequel?
pour ce qui est du w580i je l'ai eu j'en étais tres content mis a part le batterie qui etait pas tres bonne (3 jours maxi d'autonomie)
Okai merci bien et tu connais le W910i ? le quel est le mieux des 2 sony ericsson ?
ah non désole je le connais pas mais pour te faire une idée tu pourrais comparer les fonctionnalités des 2 téléphones sur le site ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question