Problème avec mon sony ericsson P1i
Résolu
chupito
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
chupito Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chupito Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site sony......... et quedechi.
Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site sony......... et quedechi.
A voir également:
- Problème avec mon sony ericsson P1i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
3 réponses
Dans le menu des langues du P1i , il me dit que je peux en télécharger sur le site de Sony, c'est ce que j'ai fais mais l'installation est impossible avec un message d'avertissement en Anglais:
"The Following software must be present on this device before the installation can proceed:
Software name:
Sonyericsson20007051LanguageID
Version
2.00
En gros ca veut dire que le programme "Sonyericsson20007051LanguageID" doit être present avant l'installation des langues.
Savez vous ou je peux trouver ce programme ? j'ai rien trouvé sur le site Sony et Google . Merci d'avance
"The Following software must be present on this device before the installation can proceed:
Software name:
Sonyericsson20007051LanguageID
Version
2.00
En gros ca veut dire que le programme "Sonyericsson20007051LanguageID" doit être present avant l'installation des langues.
Savez vous ou je peux trouver ce programme ? j'ai rien trouvé sur le site Sony et Google . Merci d'avance