Vente de mon véhicule
Résolu
bikers5.9
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bikers5.9 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bikers5.9 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vends actuellement mon véhicule et a peine l'offre parue sur le site de vente que je reçois un texto d'un indicatif commençant par +00225 une personne intéressée qui souhaite des photos. Suite à l'envoi des photos par mail cette personne me réponds en disant qu'elle est intéressée et que je dois lui envoyer d'autres photos par mail. Elle me dit qu'elle est en déplacement pro a abidjan et qu'elle nous payerait par virement et que 3 à 4 jours aprés un prestataire viendrait chercher le véhicule pour l'amener a abidjan.
Qu'en pensez vous ? Dois je poursuivre la vente ? Merci beaucoup pour votre aide
Je vends actuellement mon véhicule et a peine l'offre parue sur le site de vente que je reçois un texto d'un indicatif commençant par +00225 une personne intéressée qui souhaite des photos. Suite à l'envoi des photos par mail cette personne me réponds en disant qu'elle est intéressée et que je dois lui envoyer d'autres photos par mail. Elle me dit qu'elle est en déplacement pro a abidjan et qu'elle nous payerait par virement et que 3 à 4 jours aprés un prestataire viendrait chercher le véhicule pour l'amener a abidjan.
Qu'en pensez vous ? Dois je poursuivre la vente ? Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Vente de mon véhicule
- Siège de véhicule - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Véhicule - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
lol ça fleure bon l'arnaque à plein nez ^^
D'un côté si tu t'assures d'avoir reçu le virement avant de donner la voiture il ne devrait pas y avoir trop de risques, non ?
Si en fait il recoit le virement et oh surprise ! le chèque est trop important de 500€, il rembourse la différence et quand il veut encaisser le chèque, il s'avère qu'il est sans provision, et si il a donné des informations personelles (RIB, factures, etc...) l'escroc pourras s'en servir pour monter d'autres arnaques avec son identité.