N95 8 gb.impossible de lire une video

Résolu
OSCAR31 -  
 pavarotty -
Bonjour à toutes et tous,
plusieurs problèmes rencontrés avec mon N95 8gb,que j'ai réglé en suivant vos différents conseils, dont celui-ci:

..."Alors quant tu as un probleme avec tes videos effacé qui reste presente dans le N95,
Branche ton N95 au PC en mode USB
va dans le repertoire :
\Data\videocenter\mv\
et efface le fichier iptvmyvideos.db"...

J'ai bien effacé le dossier, et mon film impossible à supprimer à enfin disparu.

MON PROBLEME:
Depuis, j'ai encodé deux films DIVX avec "mediacoder" (réglage au pif, juste pour voir ce que ça donnait) que j'ai envoyé via le cable USB, vers mon N95. Ils apparaissent bien dans "mes videos", ainsi que les films déjà présents.
Maintenant, lorsque j'ouvre: menu/outils/centre video/mes videos, et que j'ouvre un film, dans les quinze/trente secondes qui suivent, l'affichage reviend sur le dossier "centre video" et bien sur le film ne se lance pas. Même le fait d'ouvrir juste: menu/outils/centre video, sans ouvrir "mes videos", l'affichage reviend sur le dossier "centre video".

VOILA si quelqu'un a une solution, je vous remerci par avance.
A voir également:

5 réponses

OSCAR31

Bonjour,

Aucune réponse ?

Quelqu'un aurait il un lien sur un post déjà fait, qui
donnerait une solution à mon problème ?
Je suis vraiment dans l'embara avec mon N95.

MERCI
0
atai

bonjour

peut etre pas assez compresser ou réduit plutot
au niveau quantité mémoire...
c'est un super téléphone mais ça reste un mobile.
un film en divx lu sur ton mobile mettra un peu temps
en effet, avant d'afficher l'image.
un film 250 mo mettra moins de temps a apparaitre ( l'image )
que le meme film mais faisant 500 mo
en meme temps, plus tu réduit la quantité mémoire
plus tu réduit la qualité du film
et plus tu augmente la qualité et donc quantité mémoire
plus il seras lent a s'ouvrir...

" une " des raisons possible...
0
OSCAR31

bonjour,

merci de me répondre,
mais même "spiderman 3" déjà présent dans le tel ne s'ouvre plus, alors que j'ai pu le regarder ainsi que d'autre
films, avant de faire la manip. décrite plus haut.
Je viens de vérifier la mémoire téléphone et la mémoire de masse, il reste respectivement 105 mo et 5133 mo de libre, je ne pense pas que le problème vienne de là.
Merci, si tu as d'autres idées je suis preneur.
cordialement.
0
bleek

salut Oscar31
Voila c'est le fait de transferer des fichiers directement dans "my videos" qui provoque ce bug. Et c'est un peu aléatoire d'ailleurs.
Ceci etant rassure toi il y a une solution toute simple pour profiter quand meme de tes films sur ton n95 8gb.
Menu -> outils -> real player -> ouvrir video. Et hop tu choisis ton film et c'est parti. Pause -> options -> plein ecran.
Voilà j'espere que ça t'aidera.
0
sissi

salut,
j'ai le même problème avec le centre vidéo, il se referme tous seule, est ce que tu as trouver une solution, tu peux m'aider stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pavarotty

moi aussi meme probleme il n'y a pas de solution ?
0