Besoin d un coup de main
Résolu
nat1719
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit soucis ac mon portable qui est un nokia E65 depuis plusieur jour j ai un icone qui represente un petit casque qui est aparu en haut de mon ecran a droite depuis l ecouteur et le micro du portable ne fonctionne plus je ne peu donc ni telephone ni recevoir d apel car les gens d m entende pa et je ne les entend pa non plus j ai fai plusieur fois le menu ms je n arrive a l enleve si vous avai l astuce merci d me contacte
j ai un petit soucis ac mon portable qui est un nokia E65 depuis plusieur jour j ai un icone qui represente un petit casque qui est aparu en haut de mon ecran a droite depuis l ecouteur et le micro du portable ne fonctionne plus je ne peu donc ni telephone ni recevoir d apel car les gens d m entende pa et je ne les entend pa non plus j ai fai plusieur fois le menu ms je n arrive a l enleve si vous avai l astuce merci d me contacte
A voir également:
- Besoin d un coup de main
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
ca y est il est desactive ca ne fonctionne tjr pa ms tu sai ce ki est bizarre c que lorsque je met l apel main libre ca marche les gens m entendent et je les enten ossi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question