Besoin d un coup de main

Résolu
nat1719 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un petit soucis ac mon portable qui est un nokia E65 depuis plusieur jour j ai un icone qui represente un petit casque qui est aparu en haut de mon ecran a droite depuis l ecouteur et le micro du portable ne fonctionne plus je ne peu donc ni telephone ni recevoir d apel car les gens d m entende pa et je ne les entend pa non plus j ai fai plusieur fois le menu ms je n arrive a l enleve si vous avai l astuce merci d me contacte

6 réponses

Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
As tu un casque bluetooth connecté??
0
nat1719 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pa de casque
0
Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le bluetooth est il activé?
0
nat1719 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est active
0

Et bien essaye de le déactivé et dis moi ce que ca donne
0

ca y est il est desactive ca ne fonctionne tjr pa ms tu sai ce ki est bizarre c que lorsque je met l apel main libre ca marche les gens m entendent et je les enten ossi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le bluetothh est déactivé et l'icone est toujours la??
0

et oui je ne sai pa ds koi alle pour l enleve
0

as tu essayé de brancher l'oreillette dessus et regardes si elle fonctionne
0

mais j ai pa d oreillette
0
Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > nat1719 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon....... alors éteint le, enlève la baterie et rallume
0
Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > nat1719 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors......?????
0
nat1719 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c tout bon je te remerci c ete pa gran chose ms je n y avai pa pense merci encore
0

Ok de rien, marque ton sujet comme résolu dans ce cas.
A bientot
0