Instalation telephone

Résolu/Fermé
superbockcerveja Messages postés 90 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2008 à 10:51
superbockcerveja Messages postés 90 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 28 août 2008 à 16:06
Bonjour,
pour faire l'instalation des branchements d'un telephone fixe dans une maison ( vu que je suis locataire ) j'ai entendu parler que c'est ao proprietaire de payer les frais .est-ce vrai et comment avoir la preuve pour pouvoir lui faire voire.merci a tous de votre reponse.

3 réponses

Le propriétaire doit l'installation de la ligne. (dans le cas ou aucun raccordement n'est présent).
Le locataire doit l'ouverture de la ligne si elle est déjà installée.

Je cherche les textes.
0
Attention, quand je dit "le propriétaire dois" car en vérité il n'ai pas obligé de faire cette installation.
Mais comme cette dernière comprend des percement dans les mur, et installation de prise, il y a un soucis esthétique.
ex : si vous réalisé l'installation vous même votre propio pourra vous reprocher les percement et les déduire de votre caution.
C'est un plus pour son logement, donc si le proprio est retissant il est peu être nécessaire préférable de s'arranger en prenant une partie des fraies. (Vous ne serez pas perdant au dessous de 55euro = à l'ouverture d'une ligne du au locataire lors de sont arrivé dans un logement raccordé FT)
0
superbockcerveja Messages postés 90 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 5
28 août 2008 à 16:06
merci beaucoup pour ta reponse bococo
0