Problème de réception Samsung SGH-E900

Résolu/Fermé
Otuk Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 9 sept. 2007 à 05:11
 poppy77 - 27 août 2008 à 21:09
Je ne peux plus recevoir d'appel ni de message sur mon téléphone portable Samsung SGH-E900. Par contre je peux appeler et envoyer des messages. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Que dois-je faire? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
9 sept. 2007 à 11:00
bonjour

dans ton menu,où tes paramètres regarde si dans les appels, où journal d'appel
s'il y a un renvoi des appels , etc,,qui est activé !!!!!!
0
cC ! voila j'ai un E900 pas tous neuf ^^
depuis peu J'ai un problème :
quad on m'appelle j'entend se que l'on me dit , mais on n'entend pas se que moi je dit !
je trouve ca assez embétant pour un téléphone
Jéspère avoir une réponse bientot merci beacoup .
Bizous .
0
Bonjour moi j'ai le même problème j'entend la personne qui m'appel mais la personne de m'entend pas . Mon E900 n'est pas trés vieux je l'ai eu cette année donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce probléme et la résolu. Et si c'est une piéce a changer laquelle es'ce ? et a combien est -elle estimée ?( si la piéce coute la moitié du prix du téléphone autant la changé ^^) Voili voilou merci d'avance pour vos réponses =D
0
zetes tro des moche
0