Problème avec le nokia 2630
Résolu
Bonjour,
j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messages que j'ai dans les brouillons ?
Comment je peut faire pour retrouver les messages qui sont dans mon dossier brouillon????
Cordialement,
j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messages que j'ai dans les brouillons ?
Comment je peut faire pour retrouver les messages qui sont dans mon dossier brouillon????
Cordialement,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
salut,
Juste pour votre info le problème que vous rencontré vous ne pouvez pas le régler seul il faut le retourner à votre agence où vous l'aévez acheté afin qu'ils le renvoit en réparation car il faut modifier la version du tel. Ce n'est rien du tout. -
Moi aussi j'ai ce problème, si quelqu'un peut me dire comment faire? Merci
-
-
@samia.07Bonsoir, je suis chez mobistar.
-
@nickyta2007slt je t'ai demandé quel étais ton opérateur téléphonique, parceque moi j sfr et je suis allée dans un espace SFR, je leur ai expliké mon problème, et actuellement mon téléphone se fait réparer.
-
@samia.07ah, OK c'est bien un problème technique, mais ce n'est pas un gros souci pour moi, je me passerai de cette fonction.Merci pour l'info.
-