Orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2008 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 23:03
Bonsoir ,

Je vous explique mon probléme :
Il y a peu j'ai changer de forfait m6 mobile ( j'avais le forfait bloquer + appel ilimité le week end pour 26.90€ par moi et j'ai pris le Serie limité , appel ilimité le week end + sms ilimité 7jr/7 -24h/24 )
J'ai recu mon credit a 00h , j'ai donc envoyer 2 sms mais il m'ont été crediter alors que mes sms sont soit dizant ilimité.
Doit-je attendre dans la journée pour voir si l'offre se met en route ou y'a t-il un probleme ?
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre =)

A voir également:

11 réponses

kang59 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 70
21 sept. 2008 à 00:55
c'est peut être en rapport avec l'opérateur des destinataires de tes messages.
c'est SMS illimité tout le temps ok, mais sur orange ou sur tous les opérateurs ? et les destinataires, ils sont sur orange ou sur autre chose ?

je pense que ça se joue là.
-1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 00:59
salut

étant chez orange aussi sache que les takiner via mail peut t'apporter ! tu relis bien ton caontrat avant car ils écrivent trop et op ^^

mais envoi la meme demande via mail a orange ils te répondent genre 2 jours apres mais fais le ! en K de merdouille ils se ratrapent

bises
-1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 00:59
C'est sms ilimité sur tout les operateurs
-1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 01:00
Deja quand j'ai appeler le service client pour changer de forfait j'ai demander celui de 1h30 pour 27.90€ par mois alors qu'il mon mit un forfait de 1h =/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 01:09
re


défend toi!!!

ils te rembourseront pas mais explique bien le soucis et demande 1 geste commercial de leur part sachant qu'ils ne respectent pas les termes du contrat !! via mail+ lettre recommandée + acc. réception
je sais ce sont des frais pour toi en + mais si tu es sur de toi ils agiront en conséquenses (nan jbose pas chez eux lol t'inquiete)

biz
-1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 01:09
Voila ce qu'il me dise sur le portail orange :

-Mon suivi conso : Forfait SL ( serie limité ) de l'été m6 mobile 1h , solde : 19.80€ au 21/09/08

Et dans la rubrique " ma formule " il me dise que je suis encore a l'ancien forfait 26.90€ par mois
Vous y comprenez quelque chose ?
-1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 01:25
nonnnnnnnnnnn!!!
et ils aiment profiter tous autant qu'ils sont donc rebelle toi des maintenant franchement!
-1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 01:30
Je suis allée sur la "FAQ" orange et beaucoup de gens avait se probleme :
Ou les sms etait decompter de leur forfait , ou le " surf ilimiter " etait decompter aussi alors que celui-ci doit etre logiquement gratuit.
Je vais appeler le service client demain matin , demander des explication et si lundi l'offre ne marche toujours pas sa va geuler un bon coup , y'en a marre de prendre les gens pour des cons !!
Sur ce merci quand meme =)
-1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 13:43
Voila j'ai appeller le service client .
Pour les sms qui m'ont été crediter , c'est l'option sms ilimité qui c'est mise un peu plus tard dans la journée.
Aprés je suis allée sur internet ( ce qui devait etre gratuit aussi ) il m'ont crediter 0.50centimes , pour sa aussi c'etait l'offre qui est arriver plus tard. Pour s'escuser de cela il m'ont rajouter 3€ sur mon compte mobile.
Merci a ceux qui m'ont repondu.
A +
-1
kang59 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 70
22 sept. 2008 à 21:09
oublie pas de mettre ton sujet en "résolu" ! bonne continuation !
-1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 23:03
bonne suite

kiss
-1