Problème APN du Nokia N95 8go

Résolu/Fermé
Julien - 5 juin 2008 à 13:32
 margaux - 21 sept. 2008 à 17:10
Bonjour,

Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte en vue de ce qui est annoncé par Nokia, pas de probleme de langue, ni de logiciel.
J'ai essayer de chercher partout ailleurs si quelqu'un avait remarqué ce "probleme" mais en vain.
Enfin bref je m'éloigne... En deux mots: Qualité photo !
Je trouve la qualité des photos du Nokia N95 8go très decevante pour un APN de 5 millions de pixel, je possedais avant un Nokia 3250 qui lui avait 2 millions de pixel sous sa carapace, et apres avoir faire un petit comparatif entre mes photos avec mon N95 et mon 3250 .... Horreur,celle du 3250 sont plus jolie et de meilleur qualité. (Je précise que j'ai bien mis l'option sur 5 mpx-élevé )
J'ai un ami qui a un N73 ( 3 millions de pixel donc ) et les photos n'ont vraiment rien a voir avec celle que je prends avec mon N95 8go... je suis vraiment décu ...
Alors je ne sais pas si c'est veritablement un probleme ou bien que c'est comme sa et que je devrais m'en contenté mais si vous l'avez remarqué ou bien que vous avez trouver un reglage ou autre... svp faites moi part de votre solution.

Je suis vraiment surpris (dans le sens négatif malheureusement) de la qualité des photos du N95 8go alors que tous les sites le ventait d'etre un très bon appareil à la foi mobile et photo...

Sur ce, je vous dis aurevoir et vous souhaite une bonne apres-midi en esperant avoir des reponses tres bientot!

Cordialement Julien
A voir également:

6 réponses

Salut a tous ! mon ecran reste sur nokia. Pour l' eteindre il faut sortir la batterie .
y a t' il 1 manipulation pour faire 1 reset .merci d' avance.
0
bonjour,
mon problème c'est que la baterie de mon n95 8go de tienne qu'une journée et encore et que je n'arrive plus à regarder mes photos et vidéos, avez vous déja rencontré ce genre de problème.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème: plus moyen d'afficher photos ni vidéos et il arrive que ma batterie se vide en une nuit, comme si une application tournait en "background"... Je vais cet-après midi dans un centre Nokia, mon gsm étant toujours sous garantie et espère pouvoir vous en dire davantage à l'issue.
0
Oui, tout à fait, vous avez vu juste. J'ai le même problème. Je continue, comme vous, à chercher la solution et je ne manquerai pas de revenir ici vous en parrler, à moins que vous ayez trouvez la solution avant. Et dans ce cas, reparlez-en.
0
bonjour avez vous resolu le problème de batterie??
0
j'ai le même pb ma batterie se décharge en une nuit. y a til mmoyen de fermer toutes les aplications d'un seul coup? histoire qu'il ne se décharge pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fini par résoudre moi-même mon problème. En fait, j'avais un mauvais fichier JPEG que mon N95 essayait sans succés d'ouvrir d'où impossibilité de fermer l'application et ma batterie qui se vidait également rapidement...
J'ai par ailleurs remarqué que même si on formate avec *#7370# on ne formate pas la mémoire de masse répertoriée comme une carte mémoire sous Windows. Après m'être rendu compte de cela, j'ai supprimé un à un mes fichiers JPEG sous windows jusqu'à trouver celui qui "fichait le bazard". J'ai tout réinitialisé, réinstallé le nouveau micrologiciel et depuis, mon Nokia refonctionne parfaitement.
0
wolforever Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
5 juin 2008 à 14:04
Bonjour,

Moi aussi j'ai un N95 8go, que du bonheur hein ?
Et j'ai aussi eu ce probleme avec l'APN et moi je suis partit voir mon operateur, et j'vais te raconter ma petite aventure :)
Alors donc le mec qui m'as recu a regarder mon telephone et m'as dit d'attendre , 30 sec plus tard il revient avec un coton tige .... ( Pourquoi ? aucune idée) et bien en fait le probleme c'est que l'objectif est tres vite sali par des traces de doigts et sa change carrement la photo, mais je n'ai pas voulu y croire alors il m'as fait une demonstration en direct et bien .... il avait raison.
C'est apres qu'il m'as raconter que plusieurs personnes etaients venu pour le meme probleme, et donc voila....
J'espere que cela resoudra ton probleme, et a chaque photo fait bien attention passe un petit quelque chose sur la vitre de protection de l'APN ( avec ton T-shirt c'est suffisant, ce n'est pas non plus la peine de te balader avec des coton-tige partout hein)

Bien alors voila je pense qu'avec sa ton probleme seras resolu, bye bye :)
-1