Contact personnalisé sur le sony éricsonW910i
Résolu/Fermé
A voir également:
- Contact personnalisé sur le sony éricsonW910i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
3 réponses
Bonjour, je vien d'avoir le même téléphone que toi et j'ai exactement le même problème que toi. Est ce que tu as trouvé la solution? Ca pourrai m'aider =)
Mreic d'avance.
Mreic d'avance.
J'ai le même problème avec la personnalisation des contacts depuis le reformatage du téléphone suite à un bug (un de plus). A l'origine aucun problème avec les contacts et ils figuraient aussi sur la carte sim, le seul truc c'était qu'il fallait prendre les contacts du tel par défaut sans pour autant avoir une carte sim vierge. Avec ta solution, le hic, c'est que si tu as un pb de téléphone, tu ne peux plus utiliser ta carte avec un autre car elle est vide...
17 juin 2008 à 17:07
17 juin 2008 à 19:35
J'ai transféré tous mes contacts de la carte sim au téléphone. Puis avec le logiciel PC Suite Sony Ericsson W910i, je les ai tranférés sur l'ordinateur, il n' y avait plus de numéros sur mon tel, donc j'ai retransférer tous mes contacts de l'ordinateur au téléphone, et le problème est toujours le même :(
Est ce que tu pourrais m'expliquer les étapes à suivre en détail stp si ça te dérange pas ?
Merci d'avance.
18 juin 2008 à 12:02
18 juin 2008 à 12:05
18 juin 2008 à 18:01
Merci beaucoup !!! C'est très gentil de m'avoir aidé, de m'avoir tout bien expliquer!
Un grand MERCI :D !