Contact personnalisé sur le sony éricsonW910i

Résolu/Fermé
coxychriss - 22 avril 2008 à 11:33
 coxychriss - 25 sept. 2008 à 23:14
Bonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à le faire. plusieurs contacts ont une sonnerie et une photo attitrée. Seul souci, quand ils appellent aucune de ces sonneris personnalisés ne marche. la sonnerie du téléphone seule marche. comment dois je faitre pour que les sonneries attitrées à mes contacts marchent? je vous remercie par avance. cdt
A voir également:

3 réponses

titinesissi2b
16 juin 2008 à 18:26
Bonjour, je vien d'avoir le même téléphone que toi et j'ai exactement le même problème que toi. Est ce que tu as trouvé la solution? Ca pourrai m'aider =)
Mreic d'avance.
0
Oui en fait j'ai trouvé la solution. Il faut mettre tes nulméros de lma carte sim sur ton téléphone. une fois l'opération effectuée, il faut que tu sauvegarde tes numéros sur ton ordi ou autre. Puis il faut effacer tous tes numéros de la carte sim. Et là il prendra les infos de tes contacts personnalisés. Aussi simple que ça. Et ça marche.
0
sissititine > coxychriss
17 juin 2008 à 19:35
Merci de ta réponse, mais ça marche pas, j'ai du louper quelque chose :(
J'ai transféré tous mes contacts de la carte sim au téléphone. Puis avec le logiciel PC Suite Sony Ericsson W910i, je les ai tranférés sur l'ordinateur, il n' y avait plus de numéros sur mon tel, donc j'ai retransférer tous mes contacts de l'ordinateur au téléphone, et le problème est toujours le même :(
Est ce que tu pourrais m'expliquer les étapes à suivre en détail stp si ça te dérange pas ?
Merci d'avance.
0
coxychriss > sissititine
18 juin 2008 à 12:02
Bonjour. Il faut en fait que tu n'ai plus aucun contact sur ta carte sim, juste sur ton téléphone, sinon, il ne sait plus lequel prendre. Alors tu vas dans "menu", tu rentres dans "contacts". Tu te mets à hauteur de "nouveau contact" et tu vas dans "options" en bas à gauche. Tu vas dans "contact par défaut", tu coches "contact du tél". Tu reviens au menu précédent, et tu regarde dans "contacts sim", celui ci doit etre vide. S'il ne l'est pas, bascule tes contacts sim sur ton téléphone. Il ne faut plus qu il y ait de contact sur ta carte sim, mais que sur ton téléphone. J'espère que tu y arriveras. tiens mioi au courant. Cdt
0
coxychriss > sissititine
18 juin 2008 à 12:05
Et une fois que tu les as basculé sur ton téléphone, assure toi bien que contact sim soit vide. Si tout ça est fait , normalement c'est bon. As tu réussi à mettre une photo ou sonnerie a un de tes contacts ? As tu réussi ça? Car si tu ne l'a pas personnalisé, ça ne marchera pas, c'est normal. Tiens moi au courent.
0
sissititine > coxychriss
18 juin 2008 à 18:01
C'est bon, ça marche !
Merci beaucoup !!! C'est très gentil de m'avoir aidé, de m'avoir tout bien expliquer!

Un grand MERCI :D !
0
J'ai le même problème avec la personnalisation des contacts depuis le reformatage du téléphone suite à un bug (un de plus). A l'origine aucun problème avec les contacts et ils figuraient aussi sur la carte sim, le seul truc c'était qu'il fallait prendre les contacts du tel par défaut sans pour autant avoir une carte sim vierge. Avec ta solution, le hic, c'est que si tu as un pb de téléphone, tu ne peux plus utiliser ta carte avec un autre car elle est vide...
0
Oui, mais avant il faut sauvegarder ses numéros. Etant chez sfr, j'ai sauvegarder tous mes contacts sur sfr.fr. Donc en cas de bug ou de soucis, tous mes numéros sont en mémoire.
0